Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Un paladin bien Solitaire

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Askator
Postulant(e) Bavard(e)

Un paladin bien Solitaire

Message par Askator » 14 févr. 2005 14:09

Solitaire.....
Encore et toujours....
Solitaire....
En sortirais-je un jour...

Voici les phrases qui martèlent mon esprit en permanence.....Solitaire....
C'est ainsi.... j'ai toujours en moi ce sentiment de solitude... je ne me l'explique pas...
Pourrais-je un jour comprendre...

Souvent je me dis que je ne peux pas me defaire de cette impression de solitude....que c'est en moi....que je ne peux rien y faire....

Cela a commencé dès ma plus tendre enfance, à l'abbaye de Northshire, lieu où j'ai grandi et où j'ai choisi ma voie...
Mes seuls souvenirs d'enfant remontent uniquement à l'abbaye.... je n'ai aucun souvenirs de mes parents...
Tout ce que je sais, je l'ai appris du Frère Paxton....
Enfant trouvé aux alentours de l'abbaye avec seul indication un nom sur un médaillon...celui que je porte... Askator.... je n'ai pas connu mes parents.... et Frère Paxton évitait toujours le sujet...
Est-ce à cause de cela que j'ai ce sentiment de solitude ?... le fait de se savoir sans véritable famille...sans parents...
Où suis-je la victime inconsciente de la facétie du destin....

Pourtant, les frères de l'abbaye ont toujours été très bienveillant... m'aidant dans mon apprentissage...
Très vite, j'ai montré une certaine aptitude au combat ainsi qu'une grande energie interieure...
Comme si il était écrit quelque part que je deviendrais paladin...

J'ai fais mes premieres armes autour de l'abbaye, protegeant les alentours....

Mais très vite j'ai compris qu'il me fallait partir... que je ne pouvais pas rester ici...
Que le destin m'appelait ailleurs...

J'ai donc pris la route pour la grande ville de Stormwind.....Seul...
Peut-être trouverais-je des reponses a mes questions...peut-être découvrirais-je des informations sur mes origines...

C'est ainsi que je me présente à vous, Veilleurs....
En paladin solitaire...à la recherche de son origine... à la recherche de lui-même...

Peut-être m'aiderez-vous dans cette quête....

Voila donc une petite présentation de mon personnage....simple, improvisée...en attendant d'y ajouter d'autres éléments...ce qui arrivera, je n'en doute point ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »