Un homme à la peau d'ébène et aux cheveux d'un roux flamboyant entre. Comme tous ceux du peuple humain de Stormwind, il est large d'épaule et de haute stature, et se déplace lentement, ce qui accentue son apparence imposante. Il salue les Veilleurs présents, les gratifiant d'un sourire franc et large qui change du tout au tout son attitude, le rendant bien plus amical.
Bonsoir, Veilleurs !
Je me nomme Anwas Magmellion, et, comme je le dois, je vais me présenter.
Je suis né il y a présent trente hivers, et j'ai passé ma prime enfance dans les provinces du sud de Lordaeron. Quand le Fléau est apparut, et avec lui l'a guerre, j'ai suivi l'armée du Prince Arthas en tant que paysan, pour aider de mon mieux l'effort de guerre de notre royaume. J'ai fondé un ferme avant qu'il ne parte pour les froides contrées du Nord, et n'en revienne...changé...
Quand il revint, ce fut pour raser notre royaume, et finir son triste but de patricide et régicide. Comme d'autres, j'ai fui pour sauver ma vie. Je suis déscendu il y a de cela un peu plus de quatre ans en Azeroth, m'installant dans la forêt d'Elwynn. Ayant perdu ma famille et toutes attaches avec Lordearon, j'ai renoncé à rejoindre les survivants de mon royaume à Theramore, dans les dures terres de Kalimdor.
J'ai mis a profit ces quatre dernières années pour m'engager dans la voie du Paladin, écoutant les prêtres de l'Abbaye de Northshire. Maintenant, je suis prêt, et j'ai mis ma vie au service de ma nouvelle patrie.
Je vous demande humblement de vous rejoindre et de poursuivre mon combat aux côtés de vous, Veilleurs de Mondes, et je vous jure, moi, Anwas Magmellion, Adepte de l'Ordre de la Main d'Argent, de mettre mon coeur et mes bras au service de votre guilde.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Anwas Magmellion
Anwas Magmellion
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
"tend des lunettes a Amwas"
Moi gnome, moi pas nain
"Montre un tas a côté du tonneau de bière"
Ca Nain, ca samva Chef de Guilde...
Moi gnome, moi pas nain
"Montre un tas a côté du tonneau de bière"
Ca Nain, ca samva Chef de Guilde...

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)