Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation d'une jolie gnomette avec de jolies couettes

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Eris
Bavard(e) débutant(e)

Présentation d'une jolie gnomette avec de jolies couettes

Message par Eris » 12 févr. 2005 13:24

Une chaleur étouffante faisait transpirer abondamment les habitants d’Azeroth. L’herbe et les fleurs séchées par le soleil craquaient sous les pieds traînants des passants.

Les Tavernes étaient prises d’assaut, nulle place où trouver un banc de libre et les serveurs s’affairaient à distribuer les Bierres aux hôtes à la gorge sèche.

Non loin de l’artère principale, une gnomette cherchait la caserne des Veilleurs. On lui avait dit que là où se trouvait une Taverne, un Veilleur veillait…Aussi elle alla directement scruter aux alentours de la plus grande Taverne d’Azeroth…la Caserne ne devait pas être bien loin.

Après de longues marches et une courte distance, elle trouva enfin la bâtisse aux couleurs de la Guilde.

A la porte d’entrée, une affichette était collée, sans doute les instructions pour intégrer cette communauté… Elle pesta , l’affichette était à hauteur d’hommes !!, elle sautilla pour essayer de la lire…mais au bout de deux sauts, épuisée par tant d’effort, elle décida d’opter pour une autre solution.

Elle sortit de sa besace, des longues vues fabrication maison.
Informée de la procédure, elle prépara sa lettre de présentation. De sa plus belle plume, elle écrivit :

« Moi, « Deimos» Gnomette aux jolies couettes, mage en son état, honorable inventeur de plus grandes inventions magiques, souhaite parcourir les Terres d’Azeroth en compagnie des Veilleurs.»

- Voilà, je pense que cela devrait suffire, puis il fait bien trop chaud pour détailler ma personne. Il aurait tant de choses à dire. Ne suis-je pas géniale ?…comment résumer le parcours d’une prodigieuse personne que je suis sur un simple manuscrit ? De plus, je m’assèche à rester ainsi devant la caserne. Mes jolies couettes perdent formes !. Il est temps de s’abriter et de boire un petit quelque chose avant que mes inestimables neurones grillent !!

Elle déposa sa lettre de présentation dans l’urne prévue à cet effet, heureusement accessible. Elle s’apprêta à partir lorsque tout un coup dans son esprit génial une idée lumineuse lui vient. Un sourire malicieux apparut sur son doux visage. Elle sortit de sa besace une petite boite remplie de poudre noire, elle enclencha le mécanisme et inséra délicatement la boite dans l’urne.

Elle pouffa puis d’un pas précipité se dirigea dans la Taverne la plus proche…
Modifié en dernier par Eris le 12 févr. 2005 17:11, modifié 4 fois.

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 12 févr. 2005 15:12

ouhhh ^^ hihi c'est ma soeurette de couettes :)

sauf qu'elle c'est une mage super gentille et moi suis une heuuu bah une gentille demonistounette : )
Image
Image

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 12 févr. 2005 21:09

(Je pense que pour notre futur Sergent Chef Instructeur - Full Metal Jacket - Il faut une epreuve d'integration qui soit digne de l'élite ;) )
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »