Je compte sur gwenn soc angel mais si d autres sont present cela serait bien.
Si cela ne nous prend pas trop de temps nous continuerons sur les quetes les plus interessante que j ai decouvert en ces lieux et qui nous sont abordable c est a dire l'augur et l'epouvantail ( la seconde en priorite car la terminer debloque une seconde quete).
La seconde quete de l epouvantail necessite une deuxieme soiree en equipe guilde, en effet nous avons teste avec angel la zone et les gobelins qui nous sautent dessus sont niveau 35 et m'ont atomise en 4 coups. deux equipes guilde avec mouvement d une equipe a l autre d un soigneur serait interessant.
Nous pourrions aussi profiter de la quete de l augur et de la prise de contact avec la halfeline pour terminer une autre quete celle des palourdes qu on trouve dans un coffre sous les eaux pres des gobelins de la plage. ( pour ceux que connaissent) celle ci necessite la chasse de veilleurs gobelins donc necessitant un tank au moins dans l equipe ( c est qu ils font mal ces petits gobs).
si quelqu un as des oppositions ou des commantaires n hesitez pas je suis ouverte!!
amicalement votre officier neodeal