Profitons de ces quelques jours pour bosser sur le futur de notre guilde.
Le constat est là, les Veilleurs de Wow n'existe pour le moment nul part dans l'histoire des mondes construits par les titans.
Il serait peut etre temps de pencher sur l'histoire des Veilleurs, leur création, leur objectif, leurs traditions...
Ce que je vous propose:
Pour aider un peu les novices sur l'histoire d'Azeroth je suis à votre disponibilité entiere, je n'ai pas une connaissance tres profonde mais j'ai realiser les campagnes de l'ensemble des Warcraft avec un certains interessement et je me renseigne souvent de l'evolution des mondes.- Je ne vous demande pas un pavé par semaine sur l'histoire de votre perso mais un minimum de relation avec le monde de wow, et en partis votre entrée chez les Veilleurs.
- Une hierarchisation equitable selon les races, au conseil devront etre présent un nain, un elfe de la nuit, un gnome et un humain. La solidité du pacte de nos races ne peut en etre autrement. Ce qui fait deja 4 places de conseiller... C'est deja plus que de volontaires et pourtant il en faudrait un poil plus pour avoir un conseiller connecté en permanence.
- S'organiser un minimum pour les events et notamment prévoir une reunion de guilde à court terme apres la release. Il ne faut pas tomber dans le solitarisme comme il était courant pendant la béta (c'etait normal chacun voulait decouvrir à sa sauce). L'ideal serait de pouvoir faire nos premieres instances ensembles (ca ne demande pas un tres haut level ni un temps de jeu enorme).
- Se deleguer des roles, notamment pour le craft (ce serait un peu balo d'avoir 12 forgerons et aucun tailleurs)
- Une politique commune de recrutement. Beaucoup de joueur sont sans guildes et je ne serais pas étonné de voir des propositions fleurirs. Faut il ouvrir franchement sa porte ou alors limité les entrées pour le moment?
- La construction commune roleplay de la guilde, je rappelle que nous sommes quand même une guilde de roliste, hors les text rp se comptent encore au compte goutteOn ne peut se baser pour le moment que sur notre existence dans d'autres univers, c'est pas magnifique quand beaucoup parmis nous sont partis un peu déçu de la tournure de ces derniers.
Pour ceux que ca interesse donc je vous fais un tout petit résumé sur l'alignement des races de l'alliance:
Si vous etes Humain:
Le roi Wrynn de Stormwind mort dans d'etranges circonstances n'a laissé qu'un descendant: Wrynn Anduin jeune, tres jeune roi.
Le royaume de Lordaeron quant à lui est controlé par Arthas maitre du fléau à l'heure actuel siegant en Northrend.
Mais celle qui dirige vraiment le contingent humain c'est Jaina Proodmoure. C'est elle qui dirigea les humains lors de l'alliance contre le demon Archimonde. Elle siege parmis les exilés de Theramore dans la cité portuaire mais bien loin des contrées dispersées du royaume des humains. Elle souhaite un jour réunir l'ensemble de ces mondes.
Si vous etes Elfe de la nuit:
Depuis le sacrifice des elfes pour tuer le demon Archimonde, les elfes vivent sur l'ile de Tedrasil où ils veillent au milieu de leur nouvel Arbre monde. Le shan'do (Malfurion Stormrage) le plus puissant druide est inexpliquablement impossible à reveiller perdu dans son reve d'emeraude lors de son hibernation.
C'est donc la chef des Sentinelles, Tyrande Whisperwind qui a la charge de diriger son peuple.
(Je rajouterais que les elfes de sang n'ont peu de point commun avec les elfes de la nuit, d'ailleurs depuis la mort d'Illidan leur prince Kael'thas est introuvable et tous les elfes de Sang sont donnés pour morts)
Si vous êtes Nain:
Depuis la mort de Muradin Bronzebeard les nains se sont peu montrés hors de leur cité d'Ironforge. Le roi Bronzebeard Magni attristé par la perte de ses 2 freres dirigent le peuple nain. La nouvelle génération semble plus apte à l'exploration que ses prédecesseurs qui n'etaient occuper qu'à creuser la montagne toujours plus avide de richesses.
Si vous êtes Gnomes: (je suis navré pour vous)
Les gnomes sont un peuple cousin des nains mais bien moins courageux. Bien que fidele à l'alliance, ils n'ont pas répondu présent lors de la derniere invasion de la Legion Ardente.
Neanmoins c'est un peuple ayant de grande connaissance dans leur technologie mais il est surprenant de savoir qu'ils sont toujours autant malgré le nombre impressionant d'expériences loupés.
Depuis la perte de leur capitale Gnomerragan, les gnomes sont refugiés dans Ironforge sans véritable chef charismatique.
En esperant que vous preniez gout tout autant que moi à la richesse de ces mondes.
Tulipenoire (ou Aro pour les intimes