Profitons de ces quelques jours pour bosser sur le futur de notre guilde.
Le constat est là, les Veilleurs de Wow n'existe pour le moment nul part dans l'histoire des mondes construits par les titans.
Il serait peut etre temps de pencher sur l'histoire des Veilleurs, leur création, leur objectif, leurs traditions...
Ce que je vous propose:
Pour aider un peu les novices sur l'histoire d'Azeroth je suis à votre disponibilité entiere, je n'ai pas une connaissance tres profonde mais j'ai realiser les campagnes de l'ensemble des Warcraft avec un certains interessement et je me renseigne souvent de l'evolution des mondes.- Je ne vous demande pas un pavé par semaine sur l'histoire de votre perso mais un minimum de relation avec le monde de wow, et en partis votre entrée chez les Veilleurs.
- Une hierarchisation equitable selon les races, au conseil devront etre présent un nain, un elfe de la nuit, un gnome et un humain. La solidité du pacte de nos races ne peut en etre autrement. Ce qui fait deja 4 places de conseiller... C'est deja plus que de volontaires et pourtant il en faudrait un poil plus pour avoir un conseiller connecté en permanence.
- S'organiser un minimum pour les events et notamment prévoir une reunion de guilde à court terme apres la release. Il ne faut pas tomber dans le solitarisme comme il était courant pendant la béta (c'etait normal chacun voulait decouvrir à sa sauce). L'ideal serait de pouvoir faire nos premieres instances ensembles (ca ne demande pas un tres haut level ni un temps de jeu enorme).
- Se deleguer des roles, notamment pour le craft (ce serait un peu balo d'avoir 12 forgerons et aucun tailleurs)
- Une politique commune de recrutement. Beaucoup de joueur sont sans guildes et je ne serais pas étonné de voir des propositions fleurirs. Faut il ouvrir franchement sa porte ou alors limité les entrées pour le moment?