Aaaah Maxor aaaah Whawk, ils n'ont jamais été de bons GL (Guild Leader)!
Normal me direz vous, ils se disaient GM (Guild Master), la Guilde était LEUR "chose"!
Pour trouver donc un (ou des) GL Veilleurs pour Wow, on est dans un cas assez réconfortant:
bon nombre de Veilleurs (notamment ceux s'étant exprimés ici) feraient d'excellents GL Veilleurs!
Aussi le problème, pour les VR, n'est pas d'avoir des joueurs "capables" d'être GL mais d'en trouver des
volontaires!
N'étant pas sur Wow je n'ai pas d'avis à donner, je regarde avec intérêt cependant les deux noms des modérateurs des forums dédiés et je me dis...ah non rien
Que les volontaires se prononcent et surtout ensuite que les bonnes volontés des gens expérimentés unissent leurs forces et leurs énergie pour enrichir un
Conseil VR-Wow.
Pour dissiper tout malentendu (Cf. mot de Proserpine) la décision ne tombera pas d'une quelconque
"élite" décidant de tout simplement parceque les Veilleurs n'appartiennent à personne en particulier;
il n y a pas de GM tout monde on laisse cette
servitude à d'autres asservis du seigneur...
La Guilde
Les Veilleurs est l'aventure de tous et dans chaque Monde-jeu, elle appartient à tous ceux qui y seront Veilleurs...
Nous avons un forum commun, des souvenirs nombreux, des joueurs variés et expérimentés; y a de quoi vivre/écrire d'excellentes aventures alors éclatez-vous!
Amicalement,