certain dirons enfin du nouveau moi je me contente de dire chouette mais je n ai meme pas fini de visiter la foret de nektulos et les steppes de tonnerre
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
pack pour de nouvelles aventures
pack pour de nouvelles aventures
Le Web outre-Atlantique rapporte que Sony Online Entertainment envisagerait de mettre à disposition des abonnés d’EverQuest II un pack en téléchargement gratuit. Nouvelle zone, ennemis et quêtes inédits seraient proposés en exploration limitée. Les joueurs intéressés devraient alors s’acquitter d’une somme non définie pour le moment afin de profiter de la version complète
certain dirons enfin du nouveau moi je me contente de dire chouette mais je n ai meme pas fini de visiter la foret de nektulos et les steppes de tonnerre
Il s'agit de packs optionnels téléchargeables pour une somme modique (on parle de 5 euros) qui rajouterait toute une histoire (la premiere raconterait l'histoire des elfes noires) sous forme de dongeons et de zones à visiter.
A voir comme un scenario de dongeon et dragons par exemple, si tu ne l'achètes pas, ça ne te pénalises pas.
Concernant la version gratuite, il s'agirait juste de l'introduction de l'histoire donc le premier niveau (sur 6 que doit contenir le pack), afin surement de mettre l'eau à la bouche aux zentils futurs potentiels acheteurs
Le rythme annoncé de ce genre de pack est de 4 par an, auquel se rajoutera 2 extensions (à 20 euros probablement) qui apporteront moultes zones, quetes et gameplay ^^donc 60 euros au total par an pour avoir EQ2 full version (soit le prix d'un jeu)
A voir comme un scenario de dongeon et dragons par exemple, si tu ne l'achètes pas, ça ne te pénalises pas.
Concernant la version gratuite, il s'agirait juste de l'introduction de l'histoire donc le premier niveau (sur 6 que doit contenir le pack), afin surement de mettre l'eau à la bouche aux zentils futurs potentiels acheteurs
Le rythme annoncé de ce genre de pack est de 4 par an, auquel se rajoutera 2 extensions (à 20 euros probablement) qui apporteront moultes zones, quetes et gameplay ^^donc 60 euros au total par an pour avoir EQ2 full version (soit le prix d'un jeu)

Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance