Bonjour a vous Veilleurs des aubes incertaines et des crépuscules que nous, loups des plaines, regardons descendre avec le sourire du prédateur affamé.
Je viens mettre mes talents d'Alchimiste (Alchi 21) à votre disposition.
Oh ne croyez pas que ce soit la pure bonté d'âme de ma part, je n'ai de bonté que celle de mon bon plaisir et d'âme que des lambeaux déchiquetés mais je manque cruellement de ressources (Tiers 3) ces temps-ci alors ...
Je peux vous faire a loisir Stroma, Thylakoid, Trempe, encre et autres sombres mixtures sous réserve que vous m'apportiez les ressources necessaires pour que fume et exulte mon Athanor.
Voici donc à votre portée quelques uns des éléments les plus courant :
Au menu 2 etoiles (level < 20) / ici je fournis aussi les composants puisque j'en ais en stock
- Lessive Stroma : Racine Tubereuse
- Resine Stroma : Tubereuse / Erable
- Huile Stroma : Racine Tubereuse
- Trempe Eolithique : Electrum / Fer / Turquoise
- Encre Iron : (2 Lessives + 1 huile Stroma) +
- Encre Suzuri : (4 Lessives + 1 Huile Stroma) + Argent / Corail / Electrum / Fer
Au menu 3 etoiles (level > 20) / Ressources a me fournir
- Lessive Thylakoid : Belladone
- Resine Thylakoid : Belladone / Cendre
- Huile Thylakoid : Belladone
- Trempe Neolithique : Carbone / Or / Agate
- Encre Carbone : (2 Resin + 1 Huile Thylakoid + ) Gold / Agate
- Encre Indigo : (2 Resin + 1 Huile Thylakoid + ) Gold / Agate (composants a vérifier)
J'ai trouvé également au cours de quelques dangereuses périgrinations des formules pour certains sorts, et coups spéciaux (Mage et Clerc : Sort, Fighter : Essence, Scout : Runes) en App III et Adept III que je n'ai pas pris le temps de lister de même que pour tout autres mixtures douteuses mais je vous laisse le soin de m'en parler et je me ferais fort de regarder dans mon Grand Livres des Recettes et Formules Norrathienne voir si je peux satisfaire a vos besoins.
(Sybele Alchi 21)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Sybele - Alchimiste a votre Disposition
Sybele - Alchimiste a votre Disposition

Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …
- Socfredis
- Administrateur
Merci bien chère amie pour ces propositions forts généreuses 
Nous notons précieusement, et soyez sure que nous vous procurerons les ressources qui vous manquent, que ce soit pour nous crafter des objets ou pas d'ailleurs
Amicalement,
Nous notons précieusement, et soyez sure que nous vous procurerons les ressources qui vous manquent, que ce soit pour nous crafter des objets ou pas d'ailleurs
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2