Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Meilleurs voeux

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Meilleurs voeux

Message par Socfredis » 04 janv. 2005 17:18

<HRP>
Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2005, puissent vos meilleurs moments de 2004 être vos moins bons moments de 2005 ! ;) :P
Je vous souhaite pour cette nouvelle année d'avoir tout ce que vous pouvez désirer et rêver, et même davantage ! ;) :P

Amicalement,
</HRP>

<prend sa respiration>
Debout là-dedans, tas de fainéants ! <dit Socangel en entrant dans la taverne des Veilleurs>
Assez fait la fête et roupillé, il est temps de montrer à ces faibles de Qeynos qui doivent encore roupiller sous leurs chênes qui sont les puissants des contrées de Norrath !
<donne un coup de pieds au premier veilleur encore endormi par terre qu'il trouve sur son chemin>
Allez, et plus vite que ça on se réveiiiiiiille !!!
<dit-il, ponctuant sa phrase d'un coup de fouet, violent et sec>
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 04 janv. 2005 19:11

Ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis beaux nénés et noyeux joel à tous ^^
Image

Stixia

Message par Stixia » 05 janv. 2005 9:17

mais heu ca va pas de me tapper comme ca dans les cotes et puis d ailleurs je te dit meme pas bonne année lha! par contre meilleurs voeux à tous les autres!!!! et que cette nouvelle ére nous apporte honneur respect et réussite dans tout ce que nous entreprenons!! :oops:

Amicalement Neodeal Brulepourpoing inquisitrice de la Rage primordiale.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 05 janv. 2005 12:45

<se réveille brusquement en entendant les hurlements de Soc > ..quoi???qu'est ce qui se passe???....on est attaqué par des araignées géantes ?? :cry: <jette un coup d'oeil rapide aux alentours et ne voit que Soc en train de gesticuler >

-Soc, arrêtte de faire ce tintamarre, j'étais en train de rêver de Qeynos justement ....<n'ose en dire plus en voyant le regard de Soc > et puis ne bouscule pas ma grande soeur parce que sinon tu vas avoir à faire à moi ...<dissimule une casserole dans son dos :twisted: ...au cas ou...>

<se tourne vers tous les Veilleurs présents > je vous souhaite à tous une année de paix :wink: ...euh non c'est vrai , une année pleine de combats mais justes et loyaux (tout de même ^^), de fraternité (eh oui , même à Freeport )et d'entraide :P :P

<hésite ...est un peu gènée > et puis surtout je souhaite que vous ayez la patience de supporter mes innombrables "boulettes " . :wink:

Gwenn, :P ravitalleuse à ses heures perdues

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 05 janv. 2005 13:23

*donne un grand coup a Stixia alors qu'il était endormi au sol sans savoir pourquoi... Enfin si, il le savait maintenant... Il avait bu trop de cervoise naine :

" ME BOUSCULE PAS COMME CA !! QU'EST CE QUI SE P... Ah Soc, salut.. Tu sais on voulait t'en laisser un peu mais... "
Image

Stixia

Message par Stixia » 05 janv. 2005 14:52

je sais maintenant qui j oublierais de soigner quand j'aurais de nouvelles resurection a tester!!! meme en rêve il me donne des coups celui la!!

:twisted:

tu me le payeras!!

garde bien tes moustache a distance raisonnable de mes eclairs ou je raterais malencontreusement les prochain squelette de quelques centimetres! au moins avec eux je sais a quoi m en tenir :evil:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »