Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

demande de candidature [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
lumlame
Bavard(e) débutant(e)

demande de candidature [Admis] [Recruté]

Message par lumlame » 04 janv. 2005 9:23

Bonjour ,

je fais une demande d'adhesion pour mon perso ( devinez qui :) Lumlame , bien sur ) dans votre guilde qui est la mienne aussi :)

A titre indicatif , il n'y a pas plus chaotique que lui :) (nan jdeconne , comme d'hab :) )

A+ IG

Lum

PS : si vous voulez un background , dites HEIN , je le ferais :P

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 04 janv. 2005 13:37

moi je veus bien un bg ^^
Image
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 04 janv. 2005 13:57

Moi j'veux qu'tu deviennes Charpentier comme type d'artisanat, et là je t'appuierais. :twisted:

(private joke avec Socfredis, n'y fais pas atention sauf si tu hésites entre charpentier et armurier)

lumlame
Bavard(e) débutant(e)

Message par lumlame » 04 janv. 2005 14:31

Mon Pere , bucheron de père en fils depuis des génerations , voulait que je suive sa voie .

Mais mes ambitions ne s'arretaient pas là, je dis à mon père :

" Non , Père , je ne veux plus scier du bois à longueur de journée , il y a des habitants de Queynos à abattre , et j'ai autre chose à faire qu'à couper du bois "

Mon père , stupéfait , se retourna vers moi et me dit :

"Mon fils , ne t'engages pas dans cette voie dangeureuse , elle peut nous amener à notre perte "

"Père , je fais ce que bon me semble à présent , et mon choix est d'aller casser du Queynosien , alors de ce pas je te laisse à ton bois"

je partis d'un pas ferme et alla fourbir mes armes , equiper mon armure et m'approvisionner à l'approche d'un long voyage .

Un léger pincement au coeur , je quittais cette region boisée à laquelle je devais une bonne partie de mon existence pour partir à l'encontre de l'inconnu .

Une semaine avait passé , je parcouris toute la region nord de Norrath pour enfin arriver à un port .

Ce port n'etait autre que celui dans lequel je fis mes premiers pas en tant que combattant et que j'espere bien confirmer parmis vous , Veilleurs

Lumlame

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 janv. 2005 16:47

Bienvenue à toi Lumlame :D

Nous avons besoin de combattants décidés, surtout s'ils savent travailler le bois <sifflotte> :P <clin d'oeil à Rodofaosa> ;)

N'hésite pas à contacter par missive magique un de nos officiers ou à nous contacter via la boule de cristal nommée "veilleurs" où tous nous sommes reliés ...

Et si ton père cherche une guilde dis-le nous^^ ;)

<HRP> Merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" sur le forum taverne ...
</HRP>

A bientôt,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Stixia

Message par Stixia » 05 janv. 2005 9:10

lumlame desolee pour hier tu as rate le reveil d automne sous son arbre d argent à une petite demi heure mais je ne pense pas que tu ai perdu au change nous tacherons d'organiser une petite ceremonie pour ton acceuil et pour voir si d autres personne merite de changer de grade. :lol:

a bientot messire de lumlame et que les ténébres soit un abris pour toi et non pas un tombeau :twisted:

lumlame
Bavard(e) débutant(e)

Message par lumlame » 05 janv. 2005 11:34

ce n'est point grave , je tacherai de me reveiller en meme temps que cette charmante dame ce soir :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »