Mon Pere , bucheron de père en fils depuis des génerations , voulait que je suive sa voie .
Mais mes ambitions ne s'arretaient pas là, je dis à mon père :
" Non , Père , je ne veux plus scier du bois à longueur de journée , il y a des habitants de Queynos à abattre , et j'ai autre chose à faire qu'à couper du bois "
Mon père , stupéfait , se retourna vers moi et me dit :
"Mon fils , ne t'engages pas dans cette voie dangeureuse , elle peut nous amener à notre perte "
"Père , je fais ce que bon me semble à présent , et mon choix est d'aller casser du Queynosien , alors de ce pas je te laisse à ton bois"
je partis d'un pas ferme et alla fourbir mes armes , equiper mon armure et m'approvisionner à l'approche d'un long voyage .
Un léger pincement au coeur , je quittais cette region boisée à laquelle je devais une bonne partie de mon existence pour partir à l'encontre de l'inconnu .
Une semaine avait passé , je parcouris toute la region nord de Norrath pour enfin arriver à un port .
Ce port n'etait autre que celui dans lequel je fis mes premiers pas en tant que combattant et que j'espere bien confirmer parmis vous , Veilleurs
Lumlame