Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Quête de guilde

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Quête de guilde

Message par Socfredis » 28 déc. 2004 18:42

Salutations :D

Maintenant que nous sommes level 5, une quête de guilde spéciale nous est proposée par le donneur de city tasks du sous sol de la milice à Freeport Nord ...

Tous les levels 20+ ou futurs level 20+ qui sont intéressés peuvent la prendre, après avoir parlé au type de la milice habituel il nous demande d'aller voir Granis, qui se situe chez les scribes de Freeport Est, qui lui propose la quête de guilde ...

La quête de guilde requiert a priori au moins 10 membres de la guilde pour être effectuée, aussi merci à tous les intéressé(e)s level 20+ (les présents et à venir donc) d'indiquer ici lorsqu'ils ont pris la quête de guilde, dès que nous serons assez nombreux nous partirons en expédition :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Stixia

Message par Stixia » 29 déc. 2004 8:49

neo toujours presente pour raconter ses betises et occuper ses amis alors à brulepourpoing je peux vous avisez que je serais ce soir et demain soir :oops:
a ce soir les amis

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 29 déc. 2004 13:42

pas dispo demain (jeudi) soir, et surement pas avant lundi, mais ce soir (mercredi) c ok pour moi, et jeudi en journée eventuelement. puis, des lundi soir, de nouveau ok :)

Automne / brume

Stixia

Message par Stixia » 29 déc. 2004 14:24

3 c est deja pas mal pour un quete de guilde hihihi mais vu que les trois quart du temps o tourne a 7 de moyenne present je pense qu il va nous falloir attendre un peu :roll:

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 29 déc. 2004 14:51

Je suis partante ...il faut juste que je retourne chercher la quète :P ...à vrai dire j'y suis déjà allée mais j'ai été grandement déroutée lorsque l'on m' a proposé autre chose que des grizzlis voraces :wink:
Ils vont me manquer ces gros nounours :twisted:
Donc je vais chercher l'autre et sus ....euh à quoi au fait ???? :wink:

A bientot sur Norrath
Gwenn

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 29 déc. 2004 17:23

Je veux bien participer mais je bosse tout les soirs dsl :(
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 déc. 2004 18:55

Ce post a pour but uniquement de recenser ceux qui ont pris la quête, il est bien évident que nous ne sommes pas encore suffisants à être bien installés dans les levels 20+ pour faire cette quête de guilde qui demande au moins 10 level 20+ d'après la description ...

Donc à chaque fois qu'un level 20+ (avant je ne pense pas qu'on puisse avoir la quête de toutes façons) prend cette quête de guilde merci de l'indiquer sur ce post, une fois qu'on aura assez de monde qui ont pris cette quête alors on fera un autre post pour décider d'une date qui arrangera le plus de monde ;)

Sinon Gwen cette quête ne t'empêche pas de continuer à prendre la city task des nounours, c'est une quête "en plus" ;)

Et sinon sus à des types qui veuvent assassiner notre Overlord de Freeport je crois ;) Il faut aller dans une instance de zone dans Antonica si j'ai tout compris ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »