Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le Baptême

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Le Baptême

Message par Dhrose » 26 déc. 2004 11:31

La clairière était redevenue silencieuse.

Trois levers de Lune qu’elle n’avait pas connu un tel calme.

Mais pour l’instant aucun hôte des bois ne s’y aventurerait, le sol était transformé, les arbres aussi, la Nature elle-même semblait avoir disparu du lieu.

La première nuit, notre plan était simple, un de nos enfants dont s’était le Baptême, s’agenouillerait au milieu du cercle dégagé, en pleurnichant, semblant avoir besoin d’aide.
Et dès cette nuit, le plan fonctionna.
Il ne fallut pas attendre très longtemps, un de ces oreilles pointues des cavernes s’approcha de lui, en murmurant déjà des paroles où il voyait l’enfant le servir toute sa vie.

Attraper l’Orgueilleux fut facile, nous n’étions pas pressé, et pouvions le frapper pour l’assommer.
Il nous a servi d’appât.
Pour son Baptême, l’Enfant eut le privilège de lui couper les deux jambes, il maniait déjà bien la hache à double tranchant, et en trois coups la chose fût faite.

Ensuite avons pendu par une main l’Ennemi à un poteau planté pour l’occasion. Et cela en plein centre de la clairière.

Nous n’avions plus qu’à attendre.

Le Drow hurlait, récemment j’ai eu une conversation avec l’une d’Eux, maintenant que nous sommes en paix c’est assez étrange, elle me disait que les Drows n’hurlait pas de douleur, ils aimaient la douleur et qu’ils riaient même devant elle.

Avec le sang qui coulait de sa main clouée, à sa bouche, son rire ressemblait plus a un borborygme, mais bon, que cela le fasse rire, cela ne nous dérangeait pas, ses amis arrivaient.

Leur nombre importe peu, mais ils arrivaient toujours de la même manière, sans peur et orgueilleux, et c’est probablement ainsi qu’ils meurent.

La Danse de leur sabre est impressionnante, cela bouge beaucoup et le reflet des torches sur les lames donne un joli effet, mais contre un bouclier correctement tenu, c’est assez inefficace, mais ça reste joli.
Leurs Magicien semble assez doué, ils font de grands gestes, crient beaucoup, parfois cela fait vraiment mal, mais très vite nous avons compris que si leur tête était séparée du corps par un violent choc, avec un marteau ou par un tranchant aiguisé, ils perdaient vite l’avantage de la magie.

Donc trois nuits nous avons attendu, et chaque nuit d’autres arrivaient, il y a eut de nombreux morts chez eux, comme chez nous d’ailleurs, mais le butin était conséquent, et le P’tit avait eu son Baptême, c’est cela qui importait.

Bien entendu nous avons correctement empilé les cadavres des Sombres pour en faire un bûcher, pis nous l’avons allumé, bien entendu, en attendant que le vent envoie la fumée vers leur citée souterraine, je suis sur que la puanteur les a bien fait rire aussi pendant leur orgies.

Le nom de l’enfant est CerclePourpre, pour que lui reste l’image de la Clairière teintée par les combats.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 27 déc. 2004 12:05

Joli récit mon ami :P

Mais attention cela pourrait réveiller des anciens conflits et les porter au présent ... ;) Rien que concernant les elfes noirs, j'ai vécu un certain nombre d'années parmi eux notamment après mon départ de Qeynos la Faible, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai rencontré Dame Sybele, et je puis vous dire que des récits sanglants vis à vis des barbares ne manquent pas non plus ... ;) Peut-être serait-il plus sage de nous remémorer nos aventures communes plutôt que celles nous opposant, sinon cela va finir en une diminution de nos membres actifs au profit du nombre d'enterrés six pieds sous terre et d'une augmentation notoire du nombre d'esclaves et de "volontaires" pour les arênes et les sacrifices ... ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Cybele

Message par Cybele » 27 déc. 2004 14:23

Etrange …
Combien de temps deja ? elle ne s’en souvenait plus vraiment a vrai dire mais cela faisait bien des années déjà qu’elle n’avait entendu ces sons.
Serait une vue de son esprit laissant remonté en elle de vieux plaisirs ? Un long frisson la parcourue au souvenir de la facon dont s’était passé son éviction du clan et, à nouveau, ce long frisson d’un plaisir sans fin.
Non, décidément ce n’était pas une simple vue de son petit crâne mais bel et bien un cri de guerre, un cri de rire et un chant de mort qu’elle entendait au loin.
Pourquoi se mit elle a courir ? Sa robe la gênait dans sa course effrénée vers les sons, elle sortit sa dague et la découpa d’un geste rapide et sec entre les jambes. Elle haletait, elle suffoquait tant son cœur battait la chamade et pourtant elle accélérait encore sa course …
Quand elle arriva en haut de la colline elle ralentit son pas, s’arrêta un instant pour incanter a voix basse une vieille invocation de camouflage et elle disparue corps et bien aux yeux des vivants pour n’être plus qu’une ombre.
Elle finit à pas lent de monter la petites collines qui surplombait un pan de forêt dense, puis à la vue qui s’offrait a elle elle hésita puis un sourire plein d’ironie aux lèvres elle s’assit tranquillement sur un surplomb.
Le chant de haine et les cris de folie furieuse de son frère de sang emplissait la vallée et résonnait en écho sourd, grimpant et redescendant les collines et la vallée … Un chant doux à ses oreilles pour bien des raisons.
Mais le plus amusant sommes toute était la ruse employée par ces barbares. Elle plaqua sa main sur sa bouche pour ne pas hurler de rire, puis plus tard pour ne pas hurler de plaisir encore et encore a ce spectacle.
Un village de quelques vieux moribonds, quelques enfants idiots et abrutis par les histoires des anciens, les derniers foies jaunes, ces elfes sombres trop peureux pour rejoindre l’Overlord, trop empêtrés dans leur tradition et leur vieux rêves de Neriak la Sombre … Un clan sans grande importance somme toute.
Elle regardait l’enfant barbare, il devait déjà être de taille bien plus grand qu’elle-même, elle le regardait manier sa hache lourde avec maladresse et pourtant une férocité sans égale, elle le regardait dans sa danse de mort faisant tournoyer le morceau d’acier pour le planter dans des corps convulsés. Elle aurait presque voulue … Elle ne savait pas trop en fait, le tuer ? oui cela aurait été facile d’où elle était, ce n’était qu’un enfant … L’aider ? oui cela aurait été source de plaisir également … Non ce jour elle se contenterait de regarder et de savourer à loisir le spectacle …

Décidément ces barbares la surprenait de plus en plus. De ceux qu’elle avait rencontré déjà elle s’était apercue que les traiter comme les anciens, en escalve servile, était stupide. Ils avaient gagnés leur liberté et ne dépendaient plus du joug et des anciennes coutumes Drows. Elle avait appris avec le temps a orienter, a diriger sa haine et son mépris … Innoruuk comprendrait surement … Les temps changeaient à présent, la haine, la violence et la douleur, la torture et la mort, les cris de haine, le plaisir du sang et de la torture devaient être réservés a des fins autres.
Cette pensée ramena à son esprit engourdie par les vagues d’adrenaline et de plaisir les images de Socangel, cet Elfe Clair qu’elle aurait hait en d’autres temps et qui pourtant avait fait montre d’un cœur aussi noir que le sien et qu’elle avait finit par apprécier plus sans doute même qu’elle ne l’aurait voulue, de celle de Gortack l’Iksar, toujours aussi étrangement calme et ou pourtant transpirait la fureur de sa race, de la ratte Poucky dont les petits couinements l’avaient un peu amusé, au début, avant qu’elle ne se rende compte à sa grande surprise qu’elle appréciait sa présence …

Elle secoua la tête comme pour essayer de sortir de cette douce torpeur, de cette extase presque transcendantale ou la plongeait ces sons, ces images et cette odeur de sang noir, de sueurs et de mort qui flottait autour d’elle.
Elle se releva lentement, ses jambes molles contrastant avec son esprit en fusion, et se forca a quitter le haut de la colline.
C’est la qu’elle l’apercu, lui le barbare, elle ferma les yeux cherchant dans sa mémoire son nom, … Rodofaosa … A nouveau un frisson la parcouru du bas du dos jusqu’à la pointe des doigts.
Nous nous reverrons mon cher Barbare, qui sait … peut être a mon tour m’occuperais je de ce petit être que tu couves de ce regard plein de fierté à le voir manier sa hache … oui, <un large sourire eclaira son visage et elle se passa lentement la langue sur les levres>, oui s’il t’est cher sans doute l’enlèverais-je a ta vue barbare, lui, sa mère et sa famille tout entière … Même si je n’ai que faire de ces pauvres idiots d’Elfes Noirs que vous venez de tuer il te faudra payer le juste prix de douleur et de souffrance petit barbare … le prix de mon bon plaisir …
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »