l'artisanat tiens une part importante dans les objets que l'on peut porter. Et ca donne autre chose a faire en plus que faire des quetes et taper des mobs
Dans WoW l'artisanat est divisé en 9 professions différentes.
Herboristerie => alchimie
mineur => forgeron
Tailleur
enchanteur
Depeceur => Travail du cuir
ingénieur (mineur)
L'on peut choisir 2 professions parmi celles la.
Je vous déconseille de prendre les quatre métiers suivants sans leur métier de récupération => Alchimie, Forgeron, Travail du cuir et ingénieur.
Je mets ingénieur entre parenthèse car ce n'est pas vital d'avoir mineur meme si c'est recommandé.
Vous pouvez aussi choisir de prendre 2 professions de récolte. De manière a pourvoir les autres artisants et a vous faire du pognon.
Perso au début surtout vu que nous ne seront pas une guilde énorme je serais pour le système suivant =>
- Un artisant "officiel" pour chaque artisanat. Par exemple un alchimiste, un forgeron, ...
Les autres joueurs trouvant des objets pour cet artisanat lui envoie gratuitement et en échange peuvent demander des objets en retour
Ceci permet de faire monter les skills rapidement et d'avoir de hauts artisants assez vite. En effet il faut savoir que certains artisanats nécessitent beaucoup de drop relativement rare.
Bien sur cela n'empêche aucunement quelqu'un de prendre un artisanat ou il y a déja un artisant "de guilde" ce n'est pas une dictature hein
Dites moi ce que vous en pensez