Oyé , komanqsa va les Veilleurs ...
Jsui une Trollesse Ensorceleuse....laplu zoly Trollesse detou l'péy...e ossi laplu forte Ensorceleuse : lé salbésstyoll , jlatyr evek mon odeur épi sy abouge encor jlui frakass latét sur l'roché...
...Bindidon , sépadlatartt keu dtrouvé un dé vot.....jen é po vupassé danl'coin encore...fodir ossi keu jdebut toujust , keu je coné po tro larégyon , é keu sa alere cho défoi...déhandroi komsa yan nappa démass , fomkroirr ...
...Bon...padproblem...si jrencontr undévotr onyra boir uncou...
...Orvoir les Veilleurs ... é abiento
... [Bon...bien le bonjour...a part cela,voui...pas evident de rencontrer un des votre in-game.Je passerais par votre chat,si cela vous derange pas...Sinon,je debute,je ne connais pas grand chose,et j'ai une famille de schtroumpf a m'occuper irl (ppfff...finie les 5-6 hrs de jeu par jours...)...voila le topo en gros....lol...En plus je ne choisie pas la facilité...: une Trollesse Ensorceleuse...on auras tous vu....mdr...
Bon,a plus in-game peut-etre...Ciao...Rulua l'Ensorceleuse... ]
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Oyé [Admis] [Recruté]
- Socfredis
- Administrateur
Bienvenu à toi Rulua 
Moi je dis chacun doit suivre sa voie, bien que tu sois une trollesse si tu as envie de devenir enchanteresse y'a pas de raison faut vivre ses passions

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum Taverne privé, merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II".
Pour nous contacter in game tu peux soit t'adresser à un officier (voir le post "Structure de la guilde les Veilleurs sur Norrath" soit nous contacter sur le chat "veilleurs" ...
</HRP>
A bientôt,
Moi je dis chacun doit suivre sa voie, bien que tu sois une trollesse si tu as envie de devenir enchanteresse y'a pas de raison faut vivre ses passions
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum Taverne privé, merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II".
Pour nous contacter in game tu peux soit t'adresser à un officier (voir le post "Structure de la guilde les Veilleurs sur Norrath" soit nous contacter sur le chat "veilleurs" ...
</HRP>
A bientôt,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2