Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Oyé [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Rulua

Oyé [Admis] [Recruté]

Message par Rulua » 15 déc. 2004 16:23

Oyé , komanqsa va les Veilleurs ...
Jsui une Trollesse Ensorceleuse....laplu zoly Trollesse detou l'péy...e ossi laplu forte Ensorceleuse : lé salbésstyoll , jlatyr evek mon odeur épi sy abouge encor jlui frakass latét sur l'roché...
...Bindidon , sépadlatartt keu dtrouvé un dé vot.....jen é po vupassé danl'coin encore...fodir ossi keu jdebut toujust , keu je coné po tro larégyon , é keu sa alere cho défoi...déhandroi komsa yan nappa démass , fomkroirr ...
...Bon...padproblem...si jrencontr undévotr onyra boir uncou...

...Orvoir les Veilleurs ... é abiento

... [Bon...bien le bonjour...a part cela,voui...pas evident de rencontrer un des votre in-game.Je passerais par votre chat,si cela vous derange pas...Sinon,je debute,je ne connais pas grand chose,et j'ai une famille de schtroumpf a m'occuper irl (ppfff...finie les 5-6 hrs de jeu par jours...)...voila le topo en gros....lol...En plus je ne choisie pas la facilité...: une Trollesse Ensorceleuse...on auras tous vu....mdr...
Bon,a plus in-game peut-etre...Ciao...Rulua l'Ensorceleuse... ]

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 15 déc. 2004 16:37

Bienvenu à toi Rulua :D

Moi je dis chacun doit suivre sa voie, bien que tu sois une trollesse si tu as envie de devenir enchanteresse y'a pas de raison faut vivre ses passions ;) :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum Taverne privé, merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II".
Pour nous contacter in game tu peux soit t'adresser à un officier (voir le post "Structure de la guilde les Veilleurs sur Norrath" soit nous contacter sur le chat "veilleurs" ...
</HRP>

A bientôt,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »