Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

PvP et PvE

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Malory
Postulant(e) Bavard(e)

PvP et PvE

Message par Malory » 23 nov. 2004 15:53

Coucou,

Ayant parcouru les forums sur ce sujet sur le site officiel je ne saisis pas encore tout...

Et je souhaiterai savoir si oui ou non j'ai bien saisi les concepts... :roll:

Sur le serveur PvE apparemment il s'agit de tuer du mob et on a la possibilité d'activer le pvp avec la commande /pvp c ça? Mais peut on revenir en arrière? Et une fois cette commande activée, les régles du pvp sont elles les mêmes que sur le serveur pvp?

Sur le serveur PvP si j'ai bien compris il y a dirons nous 3 cas de figure :

1-Vous allez sur une zone ennemie et vous ne pouvez vous battre que si on vous attaque.

2-Vous rencontrez un ennemi sur votre zone et là vous pouvez l'attaquer mais lui non tant que vous n'avez rien fait (inverse du 1 en fait)

3-Vous êtes en zone contestée et là c free fight c ça?

Voilà dites moi si j'ai rien pigé hein :wink:
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 24 nov. 2004 9:10

Pour le server pve c'est exactement ca. Une fois activé le "tag" pvp dure environ 15 minutes, et il est réinitialiser par chaque coup ou aide a un allié en pvp.

Pour le server pvp c'est aussi ca a la différence que passé le niveau 20 il n'y a plus QUE des zones contestées. C'est a dire des zones de pex comme le rvr de daoc.

Cependant il reste la plus grande partie du contenu pvp qui n'a pas encore été implanté c'est a dire les battlegrounds.

Je ne détaillerai pas vu que pour l'instant on a pas plus d'informations mis a part qu'il y aura des engins de siège etc...
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »