Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Bonjour à tous...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
lordofphenix

Bonjour à tous...

Message par lordofphenix » 20 nov. 2004 14:32

Bonjour je me présente, je me nomme Raredil. Je viens d'arriver à quénos âpres un long périple. Il est vrai que je connais peu de monde et pas moment je me sens seul... en lisant la charte de votre guilde je mis suis retrouver. je suis sur que vous allez considérer au mieux ma candidature.

(je suis un humain qui aimerais devenir paladin)
Merci d'avance....

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 20 nov. 2004 16:54

Un infiltré de qeynos parmis nous !!!! et puis quoi encore !
dépèche toi de trahir qeynos, et plus vite que ça !

Automne

(hrp : nous sommes côté freeport, donc tu peux nous rejoindre, a condition de trahir qeynos :), car sinon ca va etre tres tres dur d'etre guildé, sans être impossible. Mais peut etre je m'avance trop, laissons répondre le vénéré Socangel :p )

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 21 nov. 2004 16:23

Salutations à toi Raredil :D

Comme le dit Automne notre guilde est basée sur Freeport ...
Tu peux faire partie de notre guilde toutefois, nous acceptons des personnages de Freeport aussi bien que des personnages de Qeynos (il nous faut bien quelques esclaves ;) :P), cependant il te faut savoir les choses suivantes pour les personnages faisant partie d'une guilde basée dans l'autre ville :
- tu n'auras pas accés à certains des avantages que la guilde pourra avoir dans la ville de la guilde
- dans les premiers niveaux si tu veux grouper avec des gens de la guilde tu auras un peu plus de chemin à faire que les autres (cela s'estompe plus les niveaux des personnages augmentent vu qu'on chasse de plus en plus loin de la ville)

Mis à part cela cela est tout à fait possible de guilder un personnage de l'autre ville, mais il faut être conscient des remarques que je viens de faire ;)

A toi de voir, tiens nous au courant ...
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »