Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

les city task

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
automne
Postulant(e) Bavard(e)

les city task

Message par automne » 17 nov. 2004 10:00

Alors voila, puisqu'on m'a demandé hier des renseignements, le peu que j'ai compris sur les city task :

je suis pour ma part allé a l'academie des sciences occultes (arcane science) a freeport nord, et on peut parler au neophyte a l'interieur.

Il donne des missions, qui s'appellent des city task. Par exemple, tuer 10 squelettes fragiles, ou 10 lionnes de la savanne.

Une fois cette quete effectuée, elle raporte des points de statuts (personelle et guilde) et surtout de "l'xp guilde", qui pourra donc lui faire monter son niveau. LEs avantages : accès a du materiel, des quetes speciales guildes, on voit notre nom de guilde, on pourra acheter un lieu etc.

Je propose donc de faire de temps en temps en groupe des soirées city task. Idéalement ce serait d'avoir des taches communes (la meme quete) ou tout du moins dans la meme zone (common lands par exemple), mais il n'y a pas que les sciences occultes : vous pouvez demander dans chaque quartier de freeport, comme la milice de freeport (ouest ou est je sais plus) etc...

Automne

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 17 nov. 2004 18:26

Oui bonne idée de toutes façons chasser en groupes guilde c'est plus sympa, donc autant que possible faisons les city task en groupe, et en solo quand on est tout seul uniquement ...

Par contre d'après le post de Jade j'ai cru comprendre qu'il valait mieux faire les city tasks d'une seule faction (5 factions par ville), car outre les avantages dus au level de la guilde qui débloque des choses pour les membres quand la guilde monte en niveau, avec les status points personnels gagnés en même temps que les status point guilde on peut acheter des petits trucs au marchand correspondant à la faction ... Donc si on se disperse dans les factions on monte moins vite dans une en particulier ... Autant donc essayer de faire tous monter la même faction ...
Modifié en dernier par Socfredis le 17 nov. 2004 18:26, modifié 1 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 17 nov. 2004 18:26

Bonjour,

C'est bien là qu'il faut se concentrer sur 1 ou 2 factions seulement afin d'être efficace (mieux vaut être en super faction auprès d'1 ou 2 gr que "moyen" avec plein) ?

A suivre,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

automne
Postulant(e) Bavard(e)

pour ma part

Message par automne » 17 nov. 2004 21:42

j'ai commencé les task de arcane scientist (freeport nord), ce qui allait mieux a mon personnage et nous avon sbcp de mages. Cependant je n'en ai pas fait bcp pour le moment, donc il est toujours temps de m'orienter verss autre chose si cela ne vos convient pas.

Automne

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 17 nov. 2004 22:26

Arcane scientists ça me va aussi ...
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 29 déc. 2004 17:04

On a besoin de tous en faite si on veux faire certains objets apparements
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 déc. 2004 18:30

Tu parles du craft Badrak ?

Là il s'agit de city tasks de guilde, des task de chasse de mobs, qui font augmenter les factions dans lesquelles on les prend, diminuer toutes les autres et permettent de faire augmenter le level de la guilde tout en pouvant acheter des choses aux vendeurs de chaque faction avec des points de faction ...
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 29 déc. 2004 19:15

Non je parle pas de craft en fait je m'exprime tres mal lol
je voulais dire , on devrais faire toute les memes pour avoir + de chance d'avoir des bonus pour un ou deux types de marchand.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 31 déc. 2004 9:33

Ah ben oui ben c'est ce qu'on fait on ne fait que les city tasks de la milice et des mages, et on essaie de prendre les mêmes city tasks chez eux (par tranche de levels de 10) afin de pouvoir les faire en groupe quand on peut :P
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »