Salutation,
Je me nomme Nortimer, Elfe noir de taile moyenne et de sexe masculin.
Depuis mon arrivé en bateau sur une ile dénomé "ile des réfugiers" je ne me préoccupe que peut de mon passé,ou plutot je péfére l'oublier.
Autant de chose en se monde mérite d'etre découverte,exploré,dévoilé...
tout cela ne me laisse pas le temp de revenir sur les erreurs d'un tragique passé.
Ayant une attirance particulierement pronnoncé pour les sciences occultes
ainsi que tout se qui se rapporte au maladi et à la mort, à mon arrivé sur les terres de portfranc j'ai donc decidé d'étudier la magie.
Mes étude se poursuivront soit dans la Necromencie soit dans l'art de l'envoutement.
Voila,en se qui me conserne je recherche une guilde rp (bien que je n'est pas beaucoup d'experience en roleplay ). Je trouve aussi tres bien que la guilde opte plus pour un esprit de communauté et de decouverte d'un nouveau monde plutot que du leveling en masse et la course a l'equipement.
Sinon je joue à DaoC depuis sa sorti , jusqu'a maintenant (j'ai fait un break de 6 mois sur swg(chimaera/Ofobe Ates) mais j'ai pas acroché...)
Mon perso sur Albion/YS se nomme Benus,cabaliste ma premiere guilde fut l'Ordre du loup blanc ,puis apres sa fermeture je suis allé chez les chevaliers éternels. Il y a quelque mois de sa, notre trés cher Cannaghan
(createur de l'Ordre du loup blanc) à decidé de réouvrir la guilde mais ses efforts furent vains , la motivation d'autrefois n'etait plus la et la guilde referma ses portes à nouveau.
Voila tout ,
En éspérant rejoindre vos rang.
A+
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bien le bonjour amis veilleurs [Admis] [Recruté]
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
hmmm <regarde le nouvel arrivant avec interêt> bien à ce que je vois tu m'as l'air motivé celà tombe bien je viens de faire réviser mon fouet
hmmm <affiche un air aguicheur et tâte du doigt la musculature de l'interessé> bien vous passerez a mon bureau nous en rediscuterons
hrp/ je n'ai rien contre ton guildage et compte tenue de ta motivation je suis POUR ..surtout si tu passes a mon bureau (pour les papiers bien entendu l'admission tout ça)
hmmm <affiche un air aguicheur et tâte du doigt la musculature de l'interessé> bien vous passerez a mon bureau nous en rediscuterons
hrp/ je n'ai rien contre ton guildage et compte tenue de ta motivation je suis POUR ..surtout si tu passes a mon bureau (pour les papiers bien entendu l'admission tout ça)
[

- Socfredis
- Administrateur
Salutations à toi Nortimer 
Rassure-toi nous avons tous un passé que nous aimerions oublier ... D'après ce que j'ai pu entendre pour ma part pour l'instant, les miens n'ont pas été heureux non plus pendant ces cinq cents dernières années car il semblerait qu'ils aient manipulé des énergies qu'ils ne controlaient pas complètement et cela aurait entrainé la destruction de notre chère cité érudite ...
Les gens comme nous qui ont survécu aux malheurs de notre race se doivent d'oublier le passé ou plutôt de profiter des erreurs du passé afin de reconstruire une ère nouvelle et meilleure pour ceux de notre espèce ...
Je comprend tes intérêts pour les sciences occultes et je t'encourage, que tu suives la voie de la nécromancie ou de l'envoutement ce me semblent toutes deux des voies fort passionnantes
Pour ce qui est de Ragrah ne t'en fait pas même si l'idée lui traverserait l'esprit, je pense qu'il s'abstiendra car il est une clause dans notre guilde qui dit que tout membre étant coupable de manger l'un des notres sert de prochain repas au banquet de notre guilde

A bientôt sur les terres de Norrath,
Soccos.
<hrp>
Pour le role play tu me sembles sur la bonne voie
</hrp>
Rassure-toi nous avons tous un passé que nous aimerions oublier ... D'après ce que j'ai pu entendre pour ma part pour l'instant, les miens n'ont pas été heureux non plus pendant ces cinq cents dernières années car il semblerait qu'ils aient manipulé des énergies qu'ils ne controlaient pas complètement et cela aurait entrainé la destruction de notre chère cité érudite ...
Les gens comme nous qui ont survécu aux malheurs de notre race se doivent d'oublier le passé ou plutôt de profiter des erreurs du passé afin de reconstruire une ère nouvelle et meilleure pour ceux de notre espèce ...
Je comprend tes intérêts pour les sciences occultes et je t'encourage, que tu suives la voie de la nécromancie ou de l'envoutement ce me semblent toutes deux des voies fort passionnantes
Pour ce qui est de Ragrah ne t'en fait pas même si l'idée lui traverserait l'esprit, je pense qu'il s'abstiendra car il est une clause dans notre guilde qui dit que tout membre étant coupable de manger l'un des notres sert de prochain repas au banquet de notre guilde
A bientôt sur les terres de Norrath,
Soccos.
<hrp>
Pour le role play tu me sembles sur la bonne voie
</hrp>

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour,
En plus Ragrah l'a dit dans sa présentation : il ne mangera que les nains des autres guildes!
Nortimer est un elfe noir pas un nain ?
Ben on va pas chipoter pour nous tout ce qui fait moins de 2m est classifié dans la catégorie "nain"!
<Vive les Barbares supers sexys et les Trolls supers....trolls surtout ceux qui dancent YMCA>
En plus Ragrah l'a dit dans sa présentation : il ne mangera que les nains des autres guildes!
Nortimer est un elfe noir pas un nain ?
Ben on va pas chipoter pour nous tout ce qui fait moins de 2m est classifié dans la catégorie "nain"!
<Vive les Barbares supers sexys et les Trolls supers....trolls surtout ceux qui dancent YMCA>

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.