Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ragrah veut guilde être! [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Yohan

Ragrah veut guilde être! [Admis] [Recruté]

Message par Yohan » 14 nov. 2004 18:42

Ragrah jentil troll. Manjera que les nins des autres guildes. Tout seul à tapé dans les tairres communes. Depuis que Ragrah quitté marais devenu tout sek, pu d'amis pour mangé du nin. Du coup Ragrah mange du rat, mais pas bon. Si Ragrah guildé, serra jentil avec sé nouvo amis, partajera les nins peti et barbus, et sera contant. Og!

(Salut tout le monde, je découvre Eq2 et la guilde à l'air bien sympa, je suis très motivé par l'ambiance "on s'amuse avant de faire la course". Sur Daoc j'étai troll, Darbalmult, guildé cerlce du silence. A ash call 2 Radagast, non guildé. A Neocron, Sephalie de Biocorp. Tarquin a Ryzom, Tanaelle carabiniere a SWG, enfin Ragrah à Eq2. Depuis neocron, Eq2 est le jeu qui me motive le plus. en esperant que l'on jopue ensemble.)

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 14 nov. 2004 19:46

J'me disais aussi ça allait être trop facile. Avec tous les ptits dans la guilde, l'a fallu qu'y en ait d'gros, un qui mange autant qu'moi.

(J'ai connu un Radagast sur AC2, j'y étais Gossanawa, mais il y a longtemps, très longtemps)

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 14 nov. 2004 22:21

bonjour a toi Ragrah <l'observe avec attention> hmmmm bien je pense que tu pourras faire parti des notres seulement il te faudra passer des épreuves disons de fiabilité dirais <ricane> bien tout d'abord j'espère que tu aimes le fouet :twisted:

hrp/
100% pour le guildage du pti nouveau bouffeur de nains :p bienvenue parmis nous donc :D si Soc oki tell lui ou moi pour k'on te guilde
[Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 15 nov. 2004 15:04

Salutations Ragrah :D

Nous avons pu apprécier ta soif de sang lorsque nous attaquions nos ennemis, bien, bien ... ;) :P

Une petite période de probation d'usage, rien de bien méchant,
<se tourne vers Maywena> "Au fait tu penseras à faire réviser ton fouet stp les clous commencent à être usés les marques tiennent de moins en moins longtemps sur les nouvelles recrues ..."
<se retourne vers Ragrah> et ce sera parfait :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »