par le Maître des voies » 19 oct. 2016 7:52
alors, pour info,
nous avons enfin trouvé nos marques sur un serveur fr stable .
J'y ai rencontré les admin a mes premiers pas sur leur servfeur et on l'a joué RP, depuis on essaye de mettre des choses en place!
ça a pris du temps mais il semble qu'on ai trouvé un equilibre entre ce que nous attendions d'un tel jeu et attirer une population intérréssante
il y a de bons ingrediant:
1 un cycle jour/nuit équilibré ( sur quasi tous les autres serveur pas de nuit ou bcp trop peu)
2des règles équilibrée pour satisfaire tous les apétit:
=> jour IG RPvp, donc principalement PVE mais interaction avec autre joueurs avec mefiance mais interdiction de tirer a vue ( on ne peu garantir que tous le respecterons, il y aura toujours des passant qui ne respectent pas , mais globalement jusqu'a présent ça se passe plutôt bien ! ça ne veux pas dire non plus pas de confrontation, mais rester sur base rp avec annonce et sommation avant tir
=> nuit IG et WE IRL( vendredi 18h00 a dimanche 00h00) full pvp ( il est possible de rester rp, mais c'est plus compliqué)
pour le moment ces simples règles permettent d'attirer du monde sur le serveur et un bon esprit
Les admin du serveur essayent de tenir un rôle rp en représantant " la milice"
Personellement, depuis que j'ai mis les pieds sur ce jeu, je me suis auto proclamé " Shérif de Brightmoore " et je présente les équipiers Veilleurs comme étant mes adjoints !
RP parlant c'est fun et offre des possibilités de gameplay et interactions avec d'autres jours délirante
on heberge sur le ts en invité les membres de la milice pour des questions de synchronisation d'organisation et de gameplay ! ( si ça pose des soucis on fera autrement mais nous prevenir ^^) ils sont respectueux et bon esprit
prochainement peut être quelques narration et présentation de notre implantation sur la carte ! ( Brightmoore !! c'est chez nous !! " Fait pas le malin avec Moi "
voilà a bientôt !! have Fun
C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO