Bonjour,
Le forum officiel francophone:
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2? ... redir=true
A suivre...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Forum officiel des infos...Factions & Guilde
-
Jadmire
- Administrateur

Forum officiel des infos...Factions & Guilde
Modifié en dernier par Jadmire le 13 nov. 2004 11:19, modifié 1 fois.

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour,
Un lien très complet sur les factions dans les villes et les prestiges des Guildes:
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... age.id=346
A noter qu'un nombre important de "capacités" ne sont dévérouillées qu'avec un certain prestige de Guilde!
Par exemple notre nom de Guilde ne deviendra visible pour les "autres" qu'avec un certain prestige dans la citée!
Il est important apparemment de choisir pour quelles factions dans la citée nous ferons des quêtes de Guilde afin de gagner en prestige rapidement.
Cela permettra des prix plus intéressant auprès des marchands de cette faction!
Alors que si nous "récoltons" pour plusieurs factions l'avantage chez les marchands ne sera pas aussi important!
Je suggère que les artisans fassent le choix des factions et que l'on tente de s'y tenir...
Attention le prestige auprès de la cité et des faction se gagne et se perd !
Vous avez dit Ever quest ? Hum voyons alors vous étiez sérieux !
A suivre,
Un lien très complet sur les factions dans les villes et les prestiges des Guildes:
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... age.id=346
A noter qu'un nombre important de "capacités" ne sont dévérouillées qu'avec un certain prestige de Guilde!
Par exemple notre nom de Guilde ne deviendra visible pour les "autres" qu'avec un certain prestige dans la citée!
Il est important apparemment de choisir pour quelles factions dans la citée nous ferons des quêtes de Guilde afin de gagner en prestige rapidement.
Cela permettra des prix plus intéressant auprès des marchands de cette faction!
Alors que si nous "récoltons" pour plusieurs factions l'avantage chez les marchands ne sera pas aussi important!
Je suggère que les artisans fassent le choix des factions et que l'on tente de s'y tenir...
Attention le prestige auprès de la cité et des faction se gagne et se perd !
Vous avez dit Ever quest ? Hum voyons alors vous étiez sérieux !
A suivre,

- Socfredis
- Administrateur
Très intéressant tout ça effectivement ça lève beaucoup d'interrogations qu'on se posait ... 
Reste à savoir quelles sont ces factions et s'il y a des différences entre elles ...
Aussi il faut qu'on vérifie si les factions des artisans correspondent à ces factions de guilde où si c'est deux systèmes indépendants ...
Reste à savoir quelles sont ces factions et s'il y a des différences entre elles ...
Aussi il faut qu'on vérifie si les factions des artisans correspondent à ces factions de guilde où si c'est deux systèmes indépendants ...

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Jadmire
- Administrateur

C'est la même chose je l'ai lu quelque part ce matin...
Pour cela qu'il faut bien s'entendre avec une (ou deux factions) afin d'avoir accès à des prix interessants...
Pour cela qu'il faut bien s'entendre avec une (ou deux factions) afin d'avoir accès à des prix interessants...

mon engagement d'artisan (factions)
je ne sais pas si cela est lié mais je suis donc engagé dans deux factions, a la cour des mendiants :
- wanderlust ring
- fellowship of arcana.
j'ai commencé a faire des missions d'artisanat pour eux et aie un peu de statut, ce qui fait monter le statut de ces sociétés.
Automne
- wanderlust ring
- fellowship of arcana.
j'ai commencé a faire des missions d'artisanat pour eux et aie un peu de statut, ce qui fait monter le statut de ces sociétés.
Automne
- Socfredis
- Administrateur
Les factions pour les city tasks ne bougent que lorsqu'on a pris la city task, même si ce sont les memes mobs que tu tue ça ne bougera pas quand tu tues les mobs tant que tu n'as pas pris la city task en question ...

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2