Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Impression : un environnement très diversifié

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Eris
Bavard(e) débutant(e)

Impression : un environnement très diversifié

Message par Eris » 08 nov. 2004 7:11

Hugh :)

Après avoir testé les différentes races Alliance / Horde (le choix de la race fait apparaître votre personnage dans un endroit bien précis), j'ai pu constater après plusieurs heures de Jeu, une grande diversité dans les paysages, une impression de changement total en traversant les régions.

Les Paysages :
Comme le graphisme est relativement simple (pas de détail mais compensé par des jeux de couleurs chatoyantes), l'iimmersion du personnage se fait grâce à l"ambiance" qui est très poussée dans le Jeu : Ciel mouvementé, sentiment de vie avec les nombreux animaux qui se déplacent, les monstres très diversifiés, des villages un peu partout et pour finir, le son qui tient un rôle très important dans le jeu...Je reste toujours impressionnée par le passage des Kodos qui font trembler la terre....

Est-ce grand ?
Oui :)
Pour l'instant je joue essentiellement côté Horde et j'ai le sentiment que le monde est immense.
Pour les paysages, je suis passée d'une région aride (sol rouge, scorpions..), à une région style savane (lions entourés de lionnes entrain de se reposer à l'ombre d'un arbre mais qui gardent un oeil ouvert pour les petits touristes comme nous, des troupeaux de zebres, des monstres encore diversifiés) puis plus loin une région plus fleurie, avec de nombreuses fermes et de paturages gardés par des paysans pas si honnêtes que ça......je n'ai fait que 3 régions coté Horde pour l'instant et encore pas complétement.

Et les déplacements ?
Alors pour ceux qui aiment la marche, je le déconseille vivement, c'est beaucoup trop grand. Dans la région, vous pouvez vous promener (mais je rappelle que ce n'est pas une promenade de santé, certe il y a des routes bien dessinées, mais c'est le passage favori des monstres agressifs aussi :twisted: ).
Heureusement que vous avez d'autres moyens de transport : les animaux qui volent chauve-souris(Horde) , Griffon (Alliance) qui font les petits déplacements (euh faut avoir découvert la région , donc obligation d'explorer)
Ensuite vous avez les déplacements d'une région à une autre grâce aux grandes machines volantes...pas évident de les trouver. Les "quais"( comprendre une grande Tour) sont généralement situées près de la grande ville principale....faut lever la tête... :wink:
Enfin, comme le premier et le deuxième limitent les villages/régions, vous pourrez vous déplacer avec votre propre animal à une condition : avoir au moins 40 ans et posseder 20 Or (à confirmer). Pour vous faire une idée, je suis au level 16 et j'ai sur moi 1 or, (j'ai dépensé uniquement en arme et en compétences qui sont de plus en plus chères).

Peut-on explorer les régions à tout niveau ?
Non :twisted:
Les régions sont délimitées gnéralement par de petits postes frontaliers et certaines régions ne sont absolument pas fréquentables pour les jeunes.
J'ai voulu explorer, et j'ai donc avancé vers une région qui me semblait hostile (je me suis dit que je pouvais toujours fuir ) .
à quoi on reconnait une région qui n'est pas de votre niveau ?...il suffit juste de cliquer sur un monstre qui se promène et si vous voyez des ??? où devait être indiqué son level : très mauvais signe.
Bref, on voulant explorer et après avoir fait quelques pas après la frontière, les monstres pourtant très éloignés de la route ont foncé sur moi et hop un coup et hop morte...à 200 mêtres de la frontière
Le plus drôle dns cette histoire , c'est qu'il faut savoir qu'en mourant, votre esprit apparait dans le cimetière....de la région !!
J'ai passé ma soirée à faire hop un pas vers la frontière, hop morte hop je cours vers la frontière et hop remorte....plus que 100 mètres, 50 mètres...

Et voilà :)

à bientôt :)
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 08 nov. 2004 15:38

A noter que ce n'est pas 20 or qu'il faut pour s'acheter une monture mais 100 ! Amis joueurs garder votre blé ! :P
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 08 nov. 2004 16:52

Vi et un réalisme très poussé dans le comportement des monstres ...

J'ai vu des Lions dormir et se reposer sous les arbres, moi je les croyais morts alors je foncais pour récupérer leur peau et ils m'ont sautés dessus j'étais plutot choqué ^^
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Anselme
Administrateur
France

Message par Anselme » 08 nov. 2004 17:23

C'est pas bientôt fini de nous donner envie de venir ?
Non mais !
C'est honteux !! Un vrai dépliant publicitaire !!!
Mais ... vous m'aurez pas !!! Je sais résister à la tentation !

<court vers son agence pour connaitre la date du prochain charter pour WoW>
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie
Image

Karmina-Deegie
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Karmina-Deegie » 11 nov. 2004 20:10

Tiens Anselme, un cerisier ^^

Image
Nous avons tout juste assez de religion pour nour haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.
"Jonathan Swift"

Anselme
Administrateur
France

Message par Anselme » 11 nov. 2004 22:41

Alors la !!
Alors la !!!
S'il y a des cerisiers :)
Bon ca sort quand didiou ?
J'ai raté le coche pour l'open-beta US et pas de compte sur la EU
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 11 nov. 2004 23:35

bha, fait comme moi, anselme ! :D

.... attend .... :cry:
Image

Répondre