Bonjour chacun et chacune,
je voulais faire inquisiteur après avoir essayé quelques classes, mais d'après mes calculs, nous allons être beaucoup d'inquisiteurs quand même lol.
Donc l'un de vous a des infos en français sur Gardien ou autre classe de guerrier ?
Voili, voilou.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Choix de classe
- Socfredis
- Administrateur
Oui semblerait que vous allez être sous le joug de plusieurs inquisiteurs lol 
Erf en français c'est plus dur
Quand tu dis autre classe de guerrier tu veux dire warrior (berserker et guardian) ou tank (les 3 archétypes de warrior, brawler et crusader et les sous-classes correspondantes ...) ?
Erf en français c'est plus dur
Quand tu dis autre classe de guerrier tu veux dire warrior (berserker et guardian) ou tank (les 3 archétypes de warrior, brawler et crusader et les sous-classes correspondantes ...) ?

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Socfredis
- Administrateur
Déjà quelques liens en français ...
Sur le site officiel sur la classe de fighter et ses sous-classes de berserker et guardian :
http://everquest2.station.sony.com/fr/# ... pesFighter
Un post qui parle des armes des warrior (choix 2H, 1H + Bouclier, 2 armes) :
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... age.id=298
En français pas évident ils sont moins bavards que les anglais surtout sur le forum classes
Tu veux savoir quoi sinon ?
Sur le site officiel sur la classe de fighter et ses sous-classes de berserker et guardian :
http://everquest2.station.sony.com/fr/# ... pesFighter
Un post qui parle des armes des warrior (choix 2H, 1H + Bouclier, 2 armes) :
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... age.id=298
En français pas évident ils sont moins bavards que les anglais surtout sur le forum classes
Tu veux savoir quoi sinon ?

- Socfredis
- Administrateur
Kikoo 
Ne te prend pas trop la tête pour optimiser à fond en fonction des classes qu'on va faire, et ce pour 4 raisons au moins
:
- Je tiens à ce que tout le monde fasse la classe qu'il/elle a envie, faut aller où on trouve le plaisir

- Une partie d'entre nous auront plusieurs perso, moi-même j'aurais donc mon inquisiteur vraisemblablement en main, un assassin, un nécro et probablement un moine (bien que j'aurais bien aimé caser un berserker ou un guardian quelque part^^ enfin on verra
) Je peux donc choisir le perso en fonction des circonstances et du groupe ...
- D'autres personnes n'ont pas encore dit quelle(s) classe(s) ils/elles allaient faire, et il y aura d'autre veilleurs qui nous rejoindront par la suite et/ou des nouveaux veilleurs ...
- Comme tu parles du fait de deux inquisiteurs potentiels et de damage dealer je suppose que tu penses à un scout par exemple à la place d'un guardien ou berserker (et non pas à un sorcerer qui est aussi damage dealer mais qui supporte encore moins les baffes
) ... Il faut savoir que si ce perso se destine à la mélée, les deux sont intéressants, pourquoi ? Le scout fera plus de dommages, mais il résistera moins aux baffes (et y'en a qui donnent des grosses baffes
) ...
Le guardian c'est le punching ball de Norrath, on peut le taper pendant des heures il en réclame encore
Par contre il fait pas autant de dommages qu'un scout, mais il en fait quand même heiiin ... 
Le berserker fait plus de dommages que le guardian, mais un certain nombre de ses coups lui font baisser son AC (mais évidemment il supporte quand même mieux les baffes qu'un scout
)
Donc tu vois scout ou warrior les deux ont leur avantage
Donc choisit vraiment ce que tu as envie de faire, si tu as envie de faire un guerrier, un scout, un mago ou un autre healer prend celui qui t'attire c'est mon conseil
On arrivera toujours à se débrouiller 
Ne te prend pas trop la tête pour optimiser à fond en fonction des classes qu'on va faire, et ce pour 4 raisons au moins
- Je tiens à ce que tout le monde fasse la classe qu'il/elle a envie, faut aller où on trouve le plaisir
- Une partie d'entre nous auront plusieurs perso, moi-même j'aurais donc mon inquisiteur vraisemblablement en main, un assassin, un nécro et probablement un moine (bien que j'aurais bien aimé caser un berserker ou un guardian quelque part^^ enfin on verra
- D'autres personnes n'ont pas encore dit quelle(s) classe(s) ils/elles allaient faire, et il y aura d'autre veilleurs qui nous rejoindront par la suite et/ou des nouveaux veilleurs ...
- Comme tu parles du fait de deux inquisiteurs potentiels et de damage dealer je suppose que tu penses à un scout par exemple à la place d'un guardien ou berserker (et non pas à un sorcerer qui est aussi damage dealer mais qui supporte encore moins les baffes
Le guardian c'est le punching ball de Norrath, on peut le taper pendant des heures il en réclame encore
Le berserker fait plus de dommages que le guardian, mais un certain nombre de ses coups lui font baisser son AC (mais évidemment il supporte quand même mieux les baffes qu'un scout
Donc tu vois scout ou warrior les deux ont leur avantage

- Socfredis
- Administrateur
Re 
Tiens c'est Noël avant l'heure quelqu'un a mis un sujet Guardian vs Berserker sur le forum Franco

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... redir=true
Amicalement,
Tiens c'est Noël avant l'heure quelqu'un a mis un sujet Guardian vs Berserker sur le forum Franco
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... redir=true
Amicalement,