Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

A la découverte d'un nouveau monde [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

A la découverte d'un nouveau monde [Admis] [Recruté]

Message par Gwennael » 03 nov. 2004 21:06

Bonjour à tous et merci de m'avoir accueillie parmi vous ....je m'appelle gwennael de Lorien , je suis une elfe des bois, une fille de la forêt ....je ne l'ai d'ailleurs pas quittée sans y laisser une partie de mon coeur <regard nostalgique >......mais l'appel de l'aventure a été le plus fort, l'appel du large ....

et c'est ainsi que je me suis embarquée sur un bateau , en direction de l'inconnu ...j'ai suivi les traces de l'une de mes soeurs,ma chère May et j'ai découvert un monde surprenant, superbe ...et dangereux <frissonne encore en se souvenant de ses premiers pas dans l'En-bas, les Catacombes ou encore les marais ...

Certains d'entre vous l'ont déjà découvert mais j'ai une tendance assez prononcée à parler là où il ne faut pas ...je suis un peu rassurée car notre Grand Maitre semble affligé du même travers :wink: ....ajoutons-y notre cher Chouchou et déjà je me sens moins seule :P

Sinon, j'ai encore beaucoup à découvrir parmi vous ....je suis un "peu " impulsive au combat mais vous pourrez toujours comptez sur moi ...j'espère ne pas vous amener à fréquenter trop souvent la Grande Faucheuse :wink: Gwennael

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 03 nov. 2004 21:32

hmmm un peu ..... :roll:

ELLE BOURINNE OUAI C UNE FOLLE UNE BERSEK FAUT LUI DIRE DE S'ARRETER TELLEMENT ELLE AIME TATANER DU MOB!!!! :lol:
[Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 nov. 2004 1:49

Bienvenue à toi parmi nous Gwennaelle, ainsi que ta cousine Gwenaele ;) Toutes deux sont bienvenues, qu'elles aient des tendances claires ou ... obscures ;)

Pour ce qui est de ses tendances impulsives ... Socangel saura panser ses blessures, et après tout comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est chaud ;)

/ooc
Un travers, un travers mais c'est un honneur que d'avoir cette caractéristique "débordante" du verbe, après tout cela apporte encore plus d'occasions de bavarder ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 04 nov. 2004 9:47

meme les zerk ont peur d'elle ! ( vosu connaissez forest gump ? bin pas loin, quand il fait du football américain ... sauf que c'est un petit ange lui )

nan mais jvous le dit ! c'est une chasseuse de talent qui ne reculera jamais devant un monstre, quelque soit sa férocité et sa force. Elle viendra meme a bout du plus grand nombre de ses ennemis !

....

.... faut juste qu'il n'y ai pas de pipelette a ses cotés c'est tout, sinon c'est release général :p
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 nov. 2004 11:57

Lol, ça me fait penser, on pourrait créer le cercle des bavard(e)s sur Norrath comme on l'a fait sur DAOC ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 04 nov. 2004 21:34

oui donc je te disais Gwen.....<lève la tête au mot bavardes>
je ne vois pas de quoi tu veux parler Soc absolument pas :lol:

...hmlmm j'en était ou moi? ah oui.....
[Image