Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Star wars Battlefront

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Star wars Battlefront

Message par Nirbull » 16 oct. 2015 21:06

La bêta de 5 jours de Star Wars Battlefront aura remporté un vif succès avec près de 9 millions de joueurs ayant répondu présents. Ce qui est d'ailleurs le plus gros
succès lors d'une bétâ rencontré par Electronic Arts et qui encourage le développeur DICE à aller de l'avant.

Autant vous dire que j'attends beaucoup de ce jeu, autant en tant que Fan de Star Wars, mais aussi pour trouver un remplaçant à BF4 dont les pb de lag me gave sérieux.

Allons y sur le retour:
Graphiquement il y a pas photo c'est du top, et pour cela je l'ai testé en mode Ultra et n'ai rencontré aucun lag / Freeze ou plantage, mais il est vrai aussi que j'ai un PC orienté Gamer...
ajouté à cela une bande son d'enfer et vous voilà plongé, surtout avec un casque 5.1, dans le film...le kiff complet...

Je vais vous mettre une vidéo réalisé par Dudeback86, ce sera plus explicite que des phrases.
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/xrwPXf4rAzs[/BBvideo]

Pour ma part je suis assez mitigé par rapport à plusieurs aspect:
- le gameplay assez simpliste.
- Le matchmaking inexistant, comme dans la plupart des FPS, pendant mon test et ayant démarré 2 jours après les premiers je me suis retrouvé face à des joueurs déjà blindé côté équipements et
j'ai surtout servi de chair à canon...
- Le déséquilibre entre l'empire et l'alliance.
- le spawn kill très présent.

Mais bonne nouvelle puisque suite aux nombreux retour des testeurs, DICE va profiter des semaines qui les séparent de la sortie pour affiner encore la formule, et je l’espère, gommer les quelques défauts ressenti lors de la bêta. Je rappelle que Star Wars Battlefront est attendu pour le 19 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Donc à suivre, mais en tout cas voilà qui est bien parti pour qu'il prenne la place de BF4 dans ma bibliothèque.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Re: Star wars Battlefront

Message par Pedro Layne » 17 oct. 2015 10:01

J'ai teste aussi quelque heure, et j'ai le même ressenti que Nirbull.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Haykura » 17 oct. 2015 14:58

Perso j'ai tester autant la map sur Hoth m'a bluffer et j'ai pu faire quelques kills autant la map "drop point" j'ai trouver ça limite injouable tant quand tu fait ta première partie tu tombe contre des gens stuffer au max et tu te fait OS au spawn. J'ai l'impression que le matchmaking n'était pas implanter (du moins j'espère que c'était le cas).
La disponibilité des véhicules m'a grandement dérangé aussi j'aurai plus vu les véhicules présents sur la map plutôt que des powerups qui pop. Mais bon c'est un ressentis personnel et je comprends que dans un soucis d'optimisation c'est un choix pertinent.

Sinon graphiquement je suis bluffer j'ai pu jouer en ultra pourtant j'ai un PC qui certes tiens la route mais pas forcément optimiser gaming et les options de réglages en personnalisés sont nombreuses et pour peu qu'on connaisse un peu les réglage on a moyen d'optimiser l'affichage pour avoir un rendu agréable à l'oeil et de bonne performances.

Bref un premier avis plutôt positif malgré certaines réserves, mais on à vu une bêta et il reste quelques semaines pour finaliser le produit, et surement quelques correctifs post release pour affiner le tout, j'attends de voir les retours de la version finale et peut être les premiers patchs avant de me décider complètement.

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 17 oct. 2015 20:50

Vous n'avez pas trouvé le gameplay un peu trop "mou" ?
Je n'ai pas eu le temps de tester, j'ai juste joué quelques minutes mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus novateur et de plus punchy.
Au final çà ne m'a pas tant botté que çà et pourtant je suis assez à fond dans star wars ces temps-ci...
Fin ben, çà reste un beau jeu c'est sûr.
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 20 nov. 2015 10:29

Alors, il y a du monde dessus ?

Hier j'ai un peu joué avec Arturo, c'est sympa, même si on est aussi mauvais l'un que l'autre :roll:

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 20 nov. 2015 12:00

De mon côté je ne vais pas jouer à ce jeu, même si je l'attendais comme le messie ;) . Je le trouve trop orienté casus (facilité d'approche du gameplay ok mais très facile à maitriser), je suis sans doute devenu trop exigent à force de jouer à PS2. De plus, lors des tests en phases bêta je n'ai absolument pas trouvé le plaisir que j'avais en farmant Battlefront II :)

Je passe.

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 20 nov. 2015 18:26

coucou, j'y joue sur ps4. c'est une bonne alternative quand on veut faire piou piou sans se prendre la tête. Je suis le parfait publique pour cela: fan de star wars, joueur occasionnel, noob power !

Si des gens veullent jouer avec le super power noob, contactez moi...je suis le flingeur des quadripodes...heu, correction, ils m'écrasent^^
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 20 nov. 2015 20:14

Dark présent sur SWBF...sur PS4 qu'on se le dise... a + in game.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 20 nov. 2015 21:30

Et PS4 / PC, on peut jouer ensemble ?

Sinon moi c'est Aapef_83

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »