Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Armored Warfare

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Armored Warfare

Message par Nirbull » 16 oct. 2015 20:24

Salut les larsouilles,

Je teste depuis quelques jours ce jeu de chars et je dois dire qu'il a tout ce qu'il faut pour détrôner et remplacer World of Tank.
Il s'agit d'un jeu free to play développé par Obsidian Entertainment et édité par My.com.

Déjà graphiquement il est un cran au dessus de WOT, les chars sont plus récents [depuis 1939] et aussi bien à chenilles qu'a roues.
Pour ce qui est des combats, ils sont plus réalistes que sur WOT et si vous vous lancez comme un bourrin vous ferez pas 20m avant d'être détruit.
Il y a 2 modes: JcJ et JcE, et si dans l'un on a l'habituel duel équipe contre équipe, dans l'autre il s'agit d'une équipe contre l'environnement avec des objectifs
spécifique à remplir [destruction d'usines d'armement, dépôts de munitions, etc].

Pour réussir leurs coups les développeurs ont récupéré tous ce qui faisait le succès de WOT, y ont ajouté quelques addons utilisés par 95% des joueurs de WOT.

D’un point de vue plus global, l’aspect monétaire du jeu ne souffre pas d’aspect pay to win puisque les achats en monnaie réelle ne permettent que de gagner du temps,
et le matchmaking du jeu, attribuant un niveau à chaque tank, fait en sorte de bien équilibrer les équipes au niveau de la puissance des chars.

Je vous la vidéo de test et de présentation de Point GK:
[BBvideo 560,340]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x38qvzf" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x38qvz ... videogames" target="_blank">Armored Warfare - Point GK</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Gamekult" target="_blank">Gamekult</a></i>[/BBvideo]

Un bémol quand même, la bande sons que je trouve peu terrible: les bruitages de chars sont moins réalistes que sur WOT. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une Béta et que tout le
contenu n'y est pas accessible.

Donc pour l'instant je pense que j'ai trouvé le jeu qui va remplacer WOT dans ma bibliothèque :wink:
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »