"Bonjour amis des Terres de Norrath. je me présente: Undoi Dellam in, Haut elfe de la Grande Ile Elfique situé loin de ces rivage, ile que je en nommerais pas, pour garder tout son secret.
Que sui je venu faire ici ? hmmm <sourir narquois> hé bien, visiter en premier lieu, et faire mon voyage initiatique, car du haut de mes 215 ans, je viens d'atteindre, selon certain, la majorité.
J'ai entendu dire que certains veillaient sur ce monde, et je pense que vous, veilleurs pourriez m'etre de bons guides en ces terres.
Je vous offre donc la chance de m'avoir en votre compagnie, Veilleurs, et peut etre vous montrerais je quelques tours de passe passe que certains villageois, ici, semblent apprécier. <pour lui meme>tour qui semble donc plaire a beaucoup d'ignares <pouffe tout seul et reparle pour tout le monde>
Mon passé ? mon enfance n'a été qu'aprentissage et théorie. Je suis las de toutes ces paroles, il est grand temps poru moi de rencontrer l'aventure, et ces "vacances" seront pour moi nu bon divertissement ! A bientot j'espère, les veilleurs"
voui, Undoi est très imbus de sa personne, normale, c'est un haut elfe
bin pour Uleec = barbare venu des steppes lointaines, il cherche juste un peu de compagnie et ptete pkoi pas une charmante épouse ^^. et Towan, jeune magos, est le frère de Charisham, l'autre magotte. Comme il est très attaché à elle, il l'a suivi sur ces terres, et il sais vraiment pas ce qui l'attend