Bonjour je me présente, <sourit d"un air coquin> je m'appelle Maywena Sin Eldam je ne me rapelle plus très bien comment j'ai atterit ici <d'un air gené commence a triturer sa ceinture> je ne pense pas de toute manière que celà vous interesse <baisse la tête tout bas pour elle même> je viens ...d'une île d'ou on ne reviens pas <aborde un sourire à nouveau rayonnant> je suis ravie de me trouver parmis vous à vrai dire celà fait bien longtemps que je n'ai pas eut de vrais amis
voilà vous en savez un peu plus sur moi
J'ai aussi une soeur vous avez du la croiser elle se nomme Polaris et une autre prénommée Gwennael toutes les deux me sont chères..
Ah j'oubliai gare a celui qui me fait attendre ou me fait perdre patience je risque alors de perdre tout mes moyens et mon énervement n'as pas de limites....<air sadique empoigne son arme >
<se remet a sourire comme si de rien n'était>
Pour l'occasion j'offre une tournée de chouchen
hrp/voilà ma tite elfette des bois bon alors comme vous avez pu le constater elle est un peu bizarre a vrai dire c une psychopathe mais chuuuut faut pas le dire

elle a aussi un petit faible pour les Luris spéciale dédicace a Mélidis si tu m'écoute mon luri d'amour

Soc et Elf comprendront bon jv retourner taper du mob moi
a plus IG