Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

HKO (prononcez âge chaos), j'ai testé pour vous (ou pas)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)

HKO (prononcez âge chaos), j'ai testé pour vous (ou pas)

Message par MissClic » 20 févr. 2015 8:24

Bonjour,

Certains d'entre vous ont peut être remarqué une blague récurrente avec "HKO" dans la phrase, le cave (dernièrement moi) demande, inocent, naïf: "HKO?" et se voit répondre "Hello Kitty Online"... Hahaha! Mais ça existe vraiment! Pour de vrai! Dans la vraie réalité il y a un jeu qui s'appelle effectivement Hello Kitty Online. Jeu que je viens de finir. Mais comment finir un MMO me diriez-vous? J'y reviendrai plus tard, je vais maintenant vous présenter HKO (à prononcer "âge chaos" ça lui va si bien).

Dans HKO vous aurez l'occasion de vivres moult expériences uniques:
  • Déjà vous pourrez vivre dans un monde hybride qui vous parle français, anglais et parfois une étrange langue dont j'ignore le nom mais que je pense appartenir à un pays de l'Est ou hors système solaire avec ses joyeuses associations de "jna"
  • J'ai ri lorsqu'un pnj m'a dit que le farm était la base du jeu et me suis dit "ah bah c'est bien ils ont le sens de l'humour", ils ne l'ont pas. Vous gagnez de l'xp en cueillant, coupant du bois, minant, plantant des graines (aucune allusion je me demande encore comment papa Purin et maman Purin ont pu faire leur petit Purin (prononcez Pourine sinon c'est un nom de merde)
  • Lorsque vous tuez des mobs vous ne prenez pas d'xp et pis d'abord vous ne tuez pas de mobs vous les tapez avec une baguette jusqu'à ce qu'ils fassent dodo: le mob a la barre de vie vide fait "zzzz" et ne bouge plus... jusqu'à se réveiller en pleine forme. Une alternative originale au repop. Les mobs droop bien des loot par contre.
  • Vous aurez l'occasion unique de jouer à un MMO tout seul! C'est comme un jeu vidéo pc tout seul mais en moins lourd et conçu comme un MMO et sans sauvegarde à faire. Le MMO privé. Ce qui pose problème dans la signification même de Massive Multi... Disons qu'avec toute la bonne volonté du monde on peut difficilement considérer 2 comme quelque chose de massif. OUI! Oui car j'ai rencontré deux personnes sur le jeu! Sur le serveur Europe+Asie (qui au passage ne s'appelle pas "Armageddon" mais "Wonderfull") il y a eu donc au moins 3 personnes qui ont joué à HKO durant les dizaines d'heure où j'ai joué. Europe + Asie
  • Le sommeil. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des créateurs mais visiblement il serait bon d'aller voir un psy pour parler d'une fixation sur le sommeil. Comme sus-mentionné les mobs ne meurent pas ils piquent un petit roupillon (genre il y a beaucoup de réactions possibles à se faire taper dessus: crier à l'aide, taper, fuir... dormir c'est la première fois que je vois ça. Ou alors... ou alors à force de se reproduire entre eux et avec un ancêtre en souffrant ils ont réussi à créer un élevage de mobs uniquement narcoleptique. Enfin bref il n'y a pas que les mobs. Pour les quêtes vous allez passer une bonne partie de votre temps à essayer de réveiller des gens qu'on-sait-pas-pourquoi-qu'ils-dorment-et-qu'on-arrive-pas-à-les-réveiller, et pis comme ça ça évite de trouver des idées.
  • Alors clairement j'ai été vache parce que des idées ils en ont: à New York (il y a 4 grandes villes: Florapolis, Paris, London, Beijin et New York, et oui je dis 4 et j'écris 5 parce que Florapolis c'est pas pareil). Je disais donc qu'à New York, ho, j'ose à peine déflorer le sujet, c'était tellement époustouflant (j'ai d'ailleurs eu des doutes de compréhension et pas seulement à cause du trilinguisme ambiant, mais après plusieurs vérification j'avais bien compris). Or donc à NY vous pourrez aller voir un PNJ qui vous confiera la mission exceptionnelle, d'ailleurs si quelqu'un à déjà entendu parler de ça j'aimerai bien qu'il se fasse connaître. Enfin bref tout ça pour dire que vous pourrez... tadadadadam (roulement de tambour): aller traire des blondes pour récupérer du shampoing de blonde! Tadaaaaaaa! Oui, enfin ils ne disent pas traire mais l'idée c'est ça: tu leur tapes dessus avec un truc qui leur fait pas mal ou tu leur traies les cheveux ou un autre truc quelconque il n'y a qu'une seule animation donc va savoir ce que tu fous. Au passage tu tapes aussi sur des gens pour les rendre heureux (maso powaaaaa) mais la morale est sauve c'est avec une baguette avec +141-150 en "cheer" youpiiiii (enfin quand je dis la morale est sauve je ne suis pas vraiment d'accord parce qu'on ne peut pas rendre les gens heureux contre leur volonté, fussent-ils des pingouins ou des chiens). Ah oui les habitant de NY sont des pingouins. Les chiens sont des bêtes chiens, enfin le modèle courant ouaf-ouaf, mais les pingouins parlent sont habillés et tout ça. D'ailleurs dans une autre ville Purin pourrait être un chien mais il est intelligent, humanoïde (de loin dans le brouillard) ce qui relance l'éternelle question: Si Dingo se tape Pluto est-ce que c'est de la zoophilie?
  • Age chaos. Quel son qui correspond bien à HKO lorsque vous arrivez enfin à débloquer la ferme level 4 du cash shop (avec de la fidélité, des points "loyalty" acheter des trucs du cash shop sans sous) et du coup à finir deux quêtes... vous vous rendez compte... que y'a quasiment plus rien à faire. Vous pourrez reparcourir le monde dans son intégralité à la recherche d'un PNJ à aider (même s'il faut réveiller quelqu'un) pour constater qu'il y a une ville encore dans la brume (Tokyo) après avoir tourné comme un couillon pendant 1h vous pourrez voir sur Internet que la ville n'est pas prête et est en préparation, en projet (réponse de 2012, date de toutes les dernières réponses de l'équipe d'HKO). Là vous pouvez expérimenter cette rare sensation d'un amnésique dans un monde post-appocaliptique. Mais qu'est-ce qui s'est passé?
  • Il y a des mini-jeux. Je pensais que la clientèle ciblée était des petits gnanfants... heu comment dire? C'est d'un niveau de difficulté hallucinant! C'est un peu comme vouloir jouer au bilboquet avec... c'est un peu comme jouer au bilboquet. Avec les yeux fermés: ça fait mal à la tête et tu te demandes pourquoi tu fais ça. Mais pourquoi? Pourquoi?
Le jeu ayant été arrêté et ayant atteint le end-game (y'en a pas c'est comme la cave, cherchez pas), j'ai désinstallé le jeu ne gardant qu'une légère phobie des paillettes de mon aventure.

J'espère vous avoir amusés, passez une bonne journée!

PS: Après avoir lu le récit de mon aventure à Mister Clic il me dit "mais parle du gent Mappa! Parle du gant Mappa!". Il faut savoir que vous vous trimballerez 90% du temps avec un gant Mappa géant sur la tête (rose comme de bien entendu) parce que c'est le seul chapeau du jeu (et il rapport des carac et vous pouvez pas le planquer, vous pouvez cacher votre pantalon et votre tee-shirt par d'autres mais pas un putain de gant mappa géant sur votre tête!).
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire

Re: HKO (prononcez âge chaos), j'ai testé pour vous (ou pas)

Message par Sigis Mundo » 20 févr. 2015 9:08

Waou ! Chère amie, je ne vous connais pas, et à la lecture de votre exposé, j'ai d'abord cru à un fake, tant l'imaginaire loufoque y était florissant.
Et c'était tellement bien tourné qu'on aurait pu croire à la recherche du bon mot, du potentiel humoristique parfait...mais après quelques recherches très rapides...les bras m'en tombent...
Ce n'était pas un faux article monté de toute pièce par un esprit espiègle, mais un vrai retour d'un vrai jeu !
Le bras gauche est tombé lorsque j'ai vu qu'on avait réellement osé sortir ce jeu, l'autre quand j'ai visionné...
Missclic, tu as un réel talent pour le commentaire journalistique décalé, à moins que ce ne soit l'effet paillette persistant ;)

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=febnFmB5ht8[/BBvideo]
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 févr. 2015 9:40

han tu as osé ! :)

Je sentais bien en vocal que ça t'avait intrigué, mais à ce point ... :D

un bel abus de Tisane, bravo !!!

merci pour ce beau reportage, il était bien tripant ! :D
Image

djinnius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par djinnius » 20 févr. 2015 17:46

J'avais osé tester des MMOs bien... exotiques...
Mais là... J'ai trouvé mon Maitre...
Veilleur TESO
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 20 févr. 2015 20:10

Merci. Je me remets doucement. Je pratique une rééducation par exposition à "La petite boutique des horreurs", "Joe's appartement", "He mec elle est où ma caisse" pour l'instant, demain je me referai sûrement l'intégrale de Kevin Smith.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 févr. 2015 22:24

enchaine sur "How high" ça devrait bien compléter :)
Image

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 21 févr. 2015 8:11

OMG on a l'a vu il y a moins d'un mois (enfin la même histoire mais avec des acteurs différents)! En même temps qu'Evil Bong. Mais du coup on va se refaire The Big Lebowski parce qu'il fait très bien dans la pièce.
Si vous avez des suggestions rééducation n''hésitez pas!

djinnius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par djinnius » 21 févr. 2015 10:08

Dracula (le Coppola par ex.)
Une petite intégrale Star Wars
Tremors 2

Après, faudra passer sur du plus lourd :)
Veilleur TESO
Edrngeline Sidrvanne aka Sidre - Templar DPS - Forgeronne et alchimiste débutante

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 21 févr. 2015 10:52

L’œil attiré par le titre un brin racoleur, je me suis bien poilé en lisant ça.

Tant de courage pour tester une telle licence, ça mérite une récompense je crois... On devrait te décerner les Gants Roses d'Or ! :D

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 21 févr. 2015 13:36

Tu es trop forte Miss !!!
Tu pourrais le ré-installer et faire des captures d'écran SVP. :mrgreen:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 21 févr. 2015 18:28

Excellente narration ! (Me suis poilé comme une baleine :mrgreen: )
Qui Veillera, verra!
Image

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 23 févr. 2015 17:57

Qui? Qui? Qui a osé dire que c'était un jeu à chier?
► Afficher le texte
http://www.journaldugeek.com/2015/02/23 ... t=Netvibes

PS: Mister Clic dit que c'est là qu'à fini le jeu.

djinnius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par djinnius » 24 févr. 2015 9:09

Ouah! T'as vu tous les boutons pour les macros du jeu?
Ok :arrow:
Veilleur TESO

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 24 févr. 2015 9:48

pour la rééducation:
dead snow 1 et 2
Image

belech
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par belech » 24 févr. 2015 10:27

:D

Excellent...

Bon moi aussi en ce moment je tourne en rond dans mon bocal virtuel (si si ca existe aussi)

Mais la !!tu as fait super fort!!

A propos de paillettes , je pense que tu es tombé dedans quand tu était une little Miss ...(genre obelix :mrgreen: )et il ne faut plus que tu en reprennes tu le savais pourtant !!

Sinon reeducation film serie B :the critters" ...
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 24 févr. 2015 15:29

Je viens de regarder une image de "dead snow" ça m'a trop fait penser aux zombis nazi dans le jeu South Park, d'ailleurs à un moment on combat "Princesse Kenny Zombie Nazi" (après s'être tapé des vaches, chat, gnomes etc. zombi nazi). Je ne suis plus trop film d'horreur sinon donc pas sûre de regarder ces films.
Belech, gamine je haïssais le rose, genre limite allergique, maintenant je déteste juste le rose.
Oui, Djinnius c'est pour nettoyer fifille, nettoyer cucul, séchage, température etc. Des goodies sont produits par une autre boîte:
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »