Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TIP] Les cibles indirectes en combat

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

[TIP] Les cibles indirectes en combat

Message par Socfredis » 14 oct. 2004 6:04

Hello :D

Ceux qui sont restés assez longtemps sur Everquest I le savent peut-être, mais les autres dont moi-même pas forcément ;), les développeurs ont prévu deux types de ciblage indirect en combat ...

Le premier cas est lorsque vous avez en cible un ennemi ...
Si vous lancez un sort offensif, évidemment si tout va bien il arrive sur le coin du nez de l'ennemi visé ;)
Si maintenant vous lancez un sort bénéfique comme un soin par exemple, au lieu de se perdre dans la nature ou de ne pas partir il se lance sur vous !!! Très pratique pour éviter de switcher tout le temps entre l'ennemi et soit-même pour se soigner se rebuffer etc ... :D :P 8)

Plus fort encore, lorsque vous avez en cible un ami ...
Là encore si vous lancez un sort bénéfique on ose espérer qu'il fasse son office sur la personne visée ... ;)
Mais si vous lancez un sort offensif, ET que votre cible amie cible elle-même un ennemi (vous me suivez ? ;) :P), alors votre sort offensif atterrit sur le coin du nez de l'ennemi en question ... Super pratique quand on est healer et qu'on veut en même temps taquiner les messants ;)
Il est à noter que l'ennemi ciblé par votre cible amie est mis en bleu et une flèche bleue apparait au-dessus de l'ennemi en question ...

A noter précieusement dans vos tablettes .... ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Coquette

Message par Coquette » 15 oct. 2004 17:23

Encore mieux!! Si vous ciblez un ami, qu'il a une cible ennemi en bleu, et que vous appuyez sur la touche TAB, la cible de votre cible ami devient la votre. Très util par exemple parce qu'avec la cible en bleu, on ne voit pas la vie de la cible. ;)

Bah oui je passe mon temps sur les forums beta pendant que ca télécharge.... :oops:

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 19 oct. 2004 19:26

Lol merci beaucoup pour l'info Coquette :P

Sinon pour remédier à l'affichage de la barre de vie j'ai fait afficher la barre de vie des monstres systématiquement dans les options du jeu c'est aussi une solution ...
Mais le TAB reste très pratique et à savoir :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »