Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

World of Warcraft 1ere semaine de jeu

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

World of Warcraft 1ere semaine de jeu

Message par Ryujy / Vanak » 09 oct. 2004 14:48

Voila première semaine passée et après pas moins de 7 persos créé je reviens vers vous pour vous donner mes premières impressions.

Vendredi soir je récupère ma clé je m'enregistre et c'est parti pour 10 heures de DL . Le blizzard downloader est pourri et ne vous permet pas de faire autre chose que télécharger. Passons

Jeu téléchargé c'est parti !

la création de perso est le point le plus mauvais de wow. Les options sont minimalistes et la vue du perso est trop lointaine. On est a l'opposé de ce qui s'est fait pour des jeux comme EQ2 ou CoH. Amis des clones bonjour.

Passé ce petit moment de déception nous voila avec Ryujy (admirer l'originalité du nom) guerrier nain de son état.
Une hache un pantalon et c'est partit !

Tout de suite on repère les donneurs de quête a leur point d'exclamation jaune au dessus de la tête. Tiens je dois tuer des loups pour l'un et ramener de la viande de sanglier pour l'autre.

Le décor est enneigé et loin derrière le petit camp ou je me trouve je peux voir une cité naine. J'irais l'explorer plus tard.

Derrière moi s'ebatte gaiement des loups, je vais aller les déranger un peu.
Je ne dispose que d'un seul coup spécial et il faut que j'attende que ma rage monte pour l'utiliser. Pas grave rapidement les combats deviendront très dynamiques.
Je vous passerai les détails de ma progression mais l'ambiance est la. Immersion instantanée, aucune difficultée de compréhension de ce qu'il faut faire ...

Jusqu'a présent, aucun MMORPG ne m'avait donné cette impression de toujours savoir quoi faire.

Rapidement je progresse, et acquiert de nouvelles compétences les nains sont très acceuillants et les infames insectes gnomes sont a peine supportables :D

En résumé et avant que les screens n'arrivent =>

- De légers bugs, crash mais du a l'instabilité des serveurs francais
- Nous jouons sur une version anglaise du jeu
- Le jeu est tout bonnement génial

Je vous ferai un exposé plus complet plus tard. Dernière chose, j'ai montré le jeu a 2 personnes une qui n'avait jamais joué a un MMO l'autre qui était farrouchement opposée.
La première arrive en retard tous les matins car elle passe la nuit sur le jeu, la deuxième est actuellement en train de squatter mon compte :P

World of Warcraft atteint pour moi et pour l'instant tout ce qu'il promettait et vous pouvez ranger les autres au placard :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 14 oct. 2004 17:55

Et vla t'y pas des screens !

L'arrivée a Storwind
Image

Premier Raid
Image

Et Premier vrai boss abattu
Image

Je vais n'aller vous en chercher sur mon autre machine bougez pas ! :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

kenoine
Bavard(e) débutant(e)

Message par kenoine » 14 oct. 2004 19:21

Je suis également béta testeur.

Le jeu a beaucoup d'interêt, beaucoup d'aventage. L'épreuve du feu reste pour moi le PVP qui va devoir être sacrément costaud pour égaler DAOC (je teste aussi New frontière en ce moment, qui est vraiment excellent). Les prises de forts, le fait d'avoir 3 royaumes sont des points qu'on ne retrouvera certainement pas.

Tout est extremement simple (simpliste ?), tout est intuitif. Les cartes, l'ergonomie, tout est bien pensé et orienté joueur ("client" ?)

Blizzard demeure la meilleure boite de jeu vidéo a mon gout.

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 14 oct. 2004 20:59

WOW ! :shock:

( ct nul ok )

Ben sinon je trouve ce jeu vraiment très très mur, tant du point de vue graphique que du contenu.

Le jeu est très fluide, aucun problème de connec ou de ramage. Les paysages sont magnifiques, bourrée de détails ( quand on marche dans la neige, on voit la trace de nos pas ! )

C'est vraiment bien foutu. L'interface est très intuitive et les quêtes sont vraiment géniales.

Je vois pour l'instant aucun bémol quasi :) Même dans les voix des persos (car on peut les faire parler ! ) , tout est propre, clair. WoW a une très grande dimension et possibilité de Roleplay.

Des que je pourrai, je mettrai un ptite image de mon tauren :p
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »