Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

TitanFall

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

TitanFall

Message par Undoi » 19 juin 2014 17:55

Hello tout le monde,

si vous aimez les meka, counterstrike, les team vs team comme dans le mode jcj de mass effect,
si vous voulez jouer à un peu qui a déjà été primé 75 fois,
si vous avez une machine tout a fait potable,

alors venez Essayer Titanfall :)

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=FP2Kgvub17U&feature=kp
le gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=K4ariUwr0Pw
Image

Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire

Re: TitanFall

Message par Sigis Mundo » 19 juin 2014 18:10

Mmmm...bien tentant, j'aime bien les Méchas ;)

Tu y joues ? Tu peux en dire un peu plus ?

C'est que du combat JcJ ou il y a aussi de la coop ?
A part combattre il y a un univers un peu ? des quêtes, objectifs qui changent du "bousille l'ennemi et reviens" ? C'est bien scénarisé ?
Des améliorations je suppose ? La possibilité de "crafter" ou "optimiser" son Mécha comme on veut ?
etc...
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 19 juin 2014 18:27

style unreal tournemant avec des mecha
Image
Guide des Eveilleurs

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 20 juin 2014 1:16

Battletech The Return.
De mon temps on appelait ça des battlemach(es).
Image

Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Sigis Mundo » 20 juin 2014 8:58

J'ai encore ma boîte Battletech (jeu de plateau) !! :) Si si j'vous jure ! J'ai initié mon gamin ;) Comme aux JdR d'ailleurs ^^
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 juin 2014 9:10

alors:
il y a un background tout a fait classique: l'Interstellar Manufacturing Corporation (ou IMC) se bat contre la "Milice", bref les rebelles.
tu incarnes un "pilote" qui peut aussi bien combattre au sol que dans son titan. Au début de chaque combat, on est a pied, les titans prennent a chaque fois 2 minutes pour être largués. Ils peuvent fonctionner au mode auto (suivre le joueur ou défendre sa position)

ensuite, le gameplay: le pilote a des rétrofusés et peut "marcher" sur les murs à la façon assassin's creed. on peut sauter partout, grimper 2 étages facilement, rebondir sur les murs, s'équiper d'une arme principale, d'une arme de poing, d'une arme anti titan, et de grenades, il y a a chaque fois un "pouvoir" déblocable au fur et a mesure (invisibilité temporaire, course rapide, etc).
Le titan quand à lui a une arme anti titan, un autolanceur de roquettes, et un bouclier énergétique qui renvoi les tirs pendant un certain labs de temps.
On peut switcher facilement de l'état piéton à monstre de la mort, et le temps de respawn est de qqes secondes.
Les combats sont vraiment dynamiques et le lvl des joueurs (jusqu'à 50) se fait parfois ressentir, plus par l'expérience que par l'équipement.

l'intéret: c'est là que ça pèche. Il y a deux modes de jeu: le mode campagne ou les missions sont scénarisés et où l'immersion est rapide et haletante, et le mode pvp où les missions sont classiques (match a mort, capture de flag, de points, etc).
Les deux modes sont du groupe vs groupe.
Et ça s'arrète là :/ L'intéret du jeu, est de up son perso et son titan, a fur et a mesure des 50 lvls, en débloquant des pouvoirs et armes spéciaux.

Donc en gros pour résumé, le jeu est magnifique, bien rythmé, les combats sont intelligemment conçus, les cartes réussies, bref, il vaut le coup d'être essayé! Mais la durée de vie du jeu est pour moi très très faible, surtout si on n'y joue pas a plusieurs
d'où ma question: certains veulent découvrir ? je suis là pour vous épauler dans votre découverte du jeu :D
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »