Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Traversée de Qeynos vers Freeport et vice versa

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Traversée de Qeynos vers Freeport et vice versa

Message par Socfredis » 02 oct. 2004 15:10

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est tout à fait possible déjà maintenant d'aller de Qeynos à Freeport et ce un peu plus aisément qu'il y a 500 ans ;) :P

Je vous indique en gros le chemin de Qeynos à Freeport, pour le chemin inverse ben suffit d'inverser lol ;)

Tout d'abord il faut évidemment être citoyen, sinon vous ne pouvez pas sortir de la ville ;)
Mais dès que vous êtes citoyen (vers le niveau 6 donc) il est possible de faire le trajet ...
En sortant de Qeynos aller dans Antonica, puis aller vers l'est afin de trouver la sortie de zone vers une zone dont je ne sais plus bien le nom mais c'est quelque chose du style les steppes du tonnerre ... De là aller vers l'est / nord-est afin de trouver un gros embarcadère avec une cloche ... La cloche vous permet de vous rendre directement aux quais dans la forêt de Nektulos. De là il faut aller vers le sud si je me souviens bien, afin de trouver l'entrée des Commonlands. Et là eh bien vous n'avez plus qu'à vous rendre à Freeport, vers l'est si je me souviens bien :)

Pour info il n'est évidemment pas possible de rentrer dans Freeport si vous êtes de Qeynos et vice versa, mais les gardes ne vous attaquent pas à vue c'est déjà ça ;)

Je mettrai ce post à jour lorsque j'aurai des informations plus précises ;) mais déjà avec ces indications vous devriez pouvoir faire le trajet, je l'ai fait au niveau 7 avec ma prêtresse, je suis mort 5 ou 6 fois en route mais comme on respawne dans la même zone et au point de repère le plus proche dans la zone ça ne m'a pas trop ralenti :)

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Karmina-Deegie
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Karmina-Deegie » 02 oct. 2004 18:01

Ben je suis pas pret a aller a Freeport, je fois bien avoir une bonne 50aines de quête a finir a Qeynos :lol: :lol:
Nous avons tout juste assez de religion pour nour haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.
"Jonathan Swift"

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 02 oct. 2004 19:37

Ralala espèce de citadin ;) :P
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 02 oct. 2004 20:50

Idem

Et en plus, on est KOS à Freeport non ?
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 03 oct. 2004 3:00

entre le level 15 et 20 on doit faire les quetes d'allégences c'est la qu'on a la possibilité de changer de ville la seule qui permet de passer les guardes, il parait que c'est très difficile mais faisable. info prise sur un site de fan vala :wink:
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 03 oct. 2004 11:09

Salut :D

Samva on n'est pas comme ça à Freeport voyons, veneeeeeeez ceux de Qeynos, veneeeeeez nous rejoindre ;) :P
Socfredis a écrit :mais les gardes ne vous attaquent pas à vue c'est déjà ça ;)
Bon et pis entre nous je les trouve vachement hypocrites les responsables de Qeynos, ouiiiiii on est les zentils, ouiiiiii nous on veut et fait que du bien aux zeeeeeens ... Ouais ben n'empêche que toute personne voulant devenir citoyen de Qeynos doit assassiner sauvagement des pauvres types qui avaient décidé de quitter Qeynos pour essayer de changer de vie à Freeport ... Une histoire de complot ? Nan mais vous y croyez vous ? ;) :P

Pour la quête de changement de ville c'est juste avant le début de la quête de choix de sous-classe (pour éviter des nécros habitant Qeynos j'imagine ;)), donc avant le 18 ou 19 chais plus ...

J'ai indiqué le chemin pour traverser au cas où vous voulez chasser, papotter ou commercer avec ceux de l'autre ville, comme ça où que soit le rendez-vous entre les deux villes vous savez comment y aller ;)

Amicalement,
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 oct. 2004 0:54

Salut :D

J'ai trouvé ce post sur le forum beta y'a plus d'infos concernant la traversée et le fait de pouvoir rentrer dans certaines zones de la ville ennemie ;) :P

Amicalement,
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 19 oct. 2004 19:40

Salut tout le monde :D

Maintenant il y a en plus des bateaux ! :P

Vous pouvez prendre un bateau des Docks d'Antonica vers les docks des Steppes du Tonnere (5 mn max de transport en comptant le temps de zonage), de là éventuellement utiliser la cloche pour aller aux docks de la forêt de Nektulos, et on peut de là reprendre un bateau pour les docks des Commonlands (5 mn max également).
Le chemin inverse est bien évidemment possible.

J'ai fait le chemin d'Antonica aux Commonlands, j'ai peut-être eu de la chance pour la correspondance à Nektulos car je n'ai mis qu'un dizaine de minutes en tout :D :P
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »