Page 1 sur 1

[Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 16 févr. 2014 21:12
par Aemaeth
Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire partager un jeu de tir à la troisième personne que j'apprécie bien, sur la célèbre licence de Tom Clancy: Ghost Recon Online.

Je vous fais une petite présentation ci-dessous du jeu, mais l'information la plus importante vient du fait que j'ai participé à la réalisation d'un Streaming avec Ubisoft, jeudi 13.02, pour parler du jeu et d'Univers Virtuels.
Ce fut une expérience vraiment unique et j'ai prit plaisir à la réalisation de ce stream. Cependant c'est vraiment fatigant de tourner dans un studio, sous les lampes, de jouer et parler en même temps ^^.
J'espère que la vidéo vous plaira ^^

[BBvideo 560,340]http://www.twitch.tv/ghostrecononline/b/503047446[/BBvideo]

Votre Memeth apparaît enfin devant les caméras ^^

Lien de la vidéo en cas de problème

Voic quelques détails sur le jeu:

Image Sorti il y a 2 ans lors de la Gamescom en Open Bêta, Ghost Recon Online propose un style de jeu bien différent des autres TPS et FPS PC déjà parus.
Reprenant la célèbre licence des Ghosts, imaginé par Tom Clançy, ce jeu s'oriente plus tactique et stratégique, du fait de ses combats à 16 joueurs.

Ghost Recon Online comprend trois classes de soldats bien distinctes : l'éclaireur, le commando et le spécialiste. Chacune a accès à ses propres technologies qui, utilisées à bon escient, peuvent faire la différence entre victoire et défaite.

L'une des principales différences entre les classes est que chacune a accès à des catégories d'armes différentes. Il est possible de modifier votre dotation en plein combat, mais vous ne pouvez avoir que deux armes à la fois :
  • Commando : fusils d'assaut, fusils à pompe, armes de poing
  • Éclaireur : fusils de sniper, pistolets mitrailleurs, armes de poing
  • Spécialiste : mitrailleuses légères, fusils à pompe, armes de poing
Outre l'armement évoqué ci-dessus, chaque soldat a accès à des technologies spécialisées selon sa classe.

Le commando utilise des technologies lentes à déployer, qui restent actives jusqu'à décharge complète ou désactivation manuelle. Il s'agit notamment du HEAT, qui incapacite l'ennemi en le bombardant de micro-ondes douloureuses ; ou encore du BLITZ, qui dote le commando d'un bouclier pare-balles pour mieux charger l'ennemi.
Les technologies pour éclaireur se rechargent lentement, mais sont activables/désactivables à volonté à condition d'avoir suffisamment d'énergie. Citons l'ORACLE qui pirate les systèmes adverses pour révéler l'emplacement des ennemis, ainsi que le CAMOUFLAGE qui rend le Ghost temporairement invisible à l'adversaire.
Le spécialiste utilise des technologies dont l'efficacité peut être améliorée en les chargeant. Toutefois, une surcharge peut blesser l'utilisateur. Les technologies pour spécialiste incluent le BLACK-OUT, qui perturbe les appareils électroniques ennemis à proximité, et l'ÉGIDE qui déploie un champ protecteur laser.

Pour remporter la victoire, il est indispensable de bien appréhender son environnement. C'est ce qu'on appelle la conscience situationnelle. Il est crucial de connaître la topographie générale de la zone, mais aussi votre position par rapport au terrain, à vos équipiers et à l'ennemi. En maîtrisant l'utilisation des compétences suivantes, vous augmenterez sensiblement vos chances d'accomplir vos objectifs.

Et comme je sais que vous adorez les zolies images de GRO, je vais vous faire passer les dernières images reçues sur les Phantoms et les packs d'armes.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Les Packs d'Armes:
Image Image Image

Image Image Image

Image Image
[/color]

Re: [Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 17 févr. 2014 20:48
par Borning
Super vidéo je joue de temps en temps a se jeu il est vraiment terrible

Re: [Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 18 févr. 2014 19:12
par Skullshadow
tres jolie :)

Re: [Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 12 nov. 2014 13:25
par Aemaeth
Bon j'avoue ça ne concerne pas Ghost Recon mais ça reste un jeu de la licence Tom Clancy's:

Memeth en guest star dans la vidéo publiée sur la chaîne d'Ubisoft !!! Saurez vous le retrouver ??? :)

http://youtu.be/wMcK3y2Lws8

Re: [Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 13 nov. 2014 7:40
par Pedro Layne
Moi j'ai reconnu ta bouille :twisted:

Qu'est ce qu'il parle bien le Memeth :lol:

Re: [Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 13 nov. 2014 8:41
par Undoi
Et moi qui me suis mis hier à Ghost Recon : Phamtoms ...

Jolie vidéo Memeth :)

Re: [Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 13 nov. 2014 9:50
par Aemaeth
Va falloir que je m'y replonge moi aussi un de ces jours, mais avec tous les titres qui sortent, on a plus le temps de se poser et de profiter d'un jeu :)

Re: [Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 13 nov. 2014 11:15
par Undoi
euuh la vidéo de ton premier post est down ...

Re: [Ubisoft] Ghost Recon Online - Memeth passe à la Tv ^^

Posté : 13 nov. 2014 12:34
par Aemaeth
Normal, Twitch limite dans le temps les vidéos archivés désormais, les anciens streams ont surement été supprimés par les équipes de Twitch et c'est pas demain qu'Ubi va les mettre à jour :)