Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

SMITE : MOBA 5v5

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Genre :

SMITE : MOBA 5v5

Message par Gotzon » 01 févr. 2014 10:18

Comme j'ai horreur des sigles, je signale que les MOBA sont des arènes en ligne, souvent GRATUITES, bref des jeux multijoueurs pour se fritter vite et fort. 0 scénario. Background mince.
J'ai décider d'aller tremper le bout de mon glaive dans ce monde obscur car on en parle de plus en plus, ça génère de plus en plus de fans, puis de plus en plus de cash et donc de nouveautés.

Comme j'ai n'ai pas pris a temps le train Leagues of Legend et DOTA2 qui semble être les leaders, je vais tester ce qui vient.

Bref, ce week end je débute SMITE avec GOTZON si vous me cherchez. Je ne pense pas m'investir énormément, c'est plus de la découverte.

. les perso sont des dieux de toute mythologie ( Râ, Thor, Jupiter, Hades etc)
. la prise en main est très rapide mais la maitrise demanderait une vie avec mon petit QI
. Les arènes sont multiples
. La dimension tactique est forte, celui qui fonce dans le tas meurt dans l'humiliation
. Les combats peuvent être très long, au niveau "practice" mon premier duel a duré 15 min (j'ai gagné ^ ^)
. les joueurs solo n'ont aucune chance dans la durée

*EDIT*
Pour ceux qui sont intéressé voici mon lien de parrainage https://account.hirezstudios.com/smiteg ... aign=email
Modifié en dernier par Gotzon le 01 févr. 2014 16:06, modifié 2 fois.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Re: SMITE : MOBA 5v5

Message par Pedro Layne » 01 févr. 2014 10:43

Salut Gotzon ...

Pour les gens qui aime les MOBA bon initiative, ce qui aurait été mieux c'est de rajouté un lien pour que l'ai gens n'ai pas a chercher :lol:

http://www.hirezstudios.com/smitegame/home
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Genre :

Message par Gotzon » 01 févr. 2014 12:29

Pedro Layne a écrit :ce qui aurait été mieux c'est de rajouté un lien pour que l'ai gens n'ai pas a chercher :lol:

http://www.hirezstudios.com/smitegame/home
C'est pas faux ^ ^ merci à toi.

J'ajoute que je viens de faire un 2 vs 3 qui a duré >1h avec un comparse qui nous a lâché au bout de 10 min mais au final on a GAGNE : quel pied!!

Cela dit je sens que les fessées ne vont pas tarder à se succéder lors des rencontres avec des joueurs bien aguerris.
Mon 3 vs 3 suivant a en effet durée 10 min et j'ai senti que mes comparses avaient du métier.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Khayl
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Khayl » 03 févr. 2014 13:10

Bon ben smite est vraiment sympa, il a la particularité à l'inverse de LOL ou de Dota que même avec un gros boulet ou un afk dans votre equipe vous pouvez gagner.

du coup si vous me cherchez en compagnie de Gotzon : DurdenReaper est le nom sous lequel vous me trouverez.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »