Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

SMITE : MOBA 5v5

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Genre :

SMITE : MOBA 5v5

Message par Gotzon » 01 févr. 2014 10:18

Comme j'ai horreur des sigles, je signale que les MOBA sont des arènes en ligne, souvent GRATUITES, bref des jeux multijoueurs pour se fritter vite et fort. 0 scénario. Background mince.
J'ai décider d'aller tremper le bout de mon glaive dans ce monde obscur car on en parle de plus en plus, ça génère de plus en plus de fans, puis de plus en plus de cash et donc de nouveautés.

Comme j'ai n'ai pas pris a temps le train Leagues of Legend et DOTA2 qui semble être les leaders, je vais tester ce qui vient.

Bref, ce week end je débute SMITE avec GOTZON si vous me cherchez. Je ne pense pas m'investir énormément, c'est plus de la découverte.

. les perso sont des dieux de toute mythologie ( Râ, Thor, Jupiter, Hades etc)
. la prise en main est très rapide mais la maitrise demanderait une vie avec mon petit QI
. Les arènes sont multiples
. La dimension tactique est forte, celui qui fonce dans le tas meurt dans l'humiliation
. Les combats peuvent être très long, au niveau "practice" mon premier duel a duré 15 min (j'ai gagné ^ ^)
. les joueurs solo n'ont aucune chance dans la durée

*EDIT*
Pour ceux qui sont intéressé voici mon lien de parrainage https://account.hirezstudios.com/smiteg ... aign=email
Modifié en dernier par Gotzon le 01 févr. 2014 16:06, modifié 2 fois.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Re: SMITE : MOBA 5v5

Message par Pedro Layne » 01 févr. 2014 10:43

Salut Gotzon ...