Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Un habitant de Vana'diel !!!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Aegil

Un habitant de Vana'diel !!!

Message par Aegil » 10 sept. 2004 14:41

Bon Voila je me presente Aegil habitant de Vana'diel depuis Decembre dernier ,je suis un ami de notre cher Uleec Ebr-Towan rife,et je me propose sur ce forum pour repondre a ttes sorte de questions sur Final Fantasy XI,et vous inciter ,a profiter de cette fabuleuse experience .
Pour ma part je suis un Elvaan ,taille: large et je vis sur le serveur de "Gilgamesh" (le serveur "Francais"),Je suis né a San d'Oria et j'ai developpé les jobs de Warrior (lvl40),Thief (lvl7),Black mage (lvl18), et Dark Knight (lvl 36).
Sinon j'ai un autre personnage ,un tarutaru ki me sert de mule,lui vis ds la federation de Windurst.

Voila voila j'attends ttes vos questions et j'espere vous voir bientt ds ce fabuleu monde k'est Vana'diel !!!

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 10 sept. 2004 20:16

kikoo copain ! content de te voir ici :)

voui hésitez po a lui poser des questions, jle pousserais a répondre de suite, avec la lampe dans la figure si besoin :twisted:
Image

Nirewyn
Apprenti(e)

Message par Nirewyn » 10 sept. 2004 20:23

Bonsoir :)
Quel est le lvl maixum chez ff 11?
le pvp existe t-il ? si non quel est le but du jeu ?
Merci pr les reponses :)
Pyxos Maitre d'arme 50 [YS Albion] la légende d'arthur, mort.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 10 sept. 2004 21:10

ohhhh ze crois bien que z4ai vu passer un grand LOUKOUM!!! :lol:

kikooo ludo ah bin djà de retour? hmmmm chouette on va encore passer une bonne soirée 8)
[Image

Aragohrne
Apprenti(e)

Message par Aragohrne » 10 sept. 2004 23:22

Nirewyn a écrit :Bonsoir :)
Quel est le lvl maixum chez ff 11?
le pvp existe t-il ? si non quel est le but du jeu ?
Merci pr les reponses :)
Le lv maxi est 75.
Le pvp n'existe pas.
Le but du jeu est de réussir a faire ce que tu a envie de faire :wink: .
Voila :)
Ne recule pas façe au mal mais attaque la avec d'autant plus de vigueur.

nadeshico
Postulant(e) Bavard(e)

Message par nadeshico » 11 sept. 2004 10:09

Moi j'aimerai savoir si c'es en français parce que j'ai entendu dire que tout était en anglais :?
Image
Image
Guild Leader Guild Wars
Image

Aragohrne
Apprenti(e)

Message par Aragohrne » 11 sept. 2004 19:07

Tout est en Anglais mais il y aura des guildes francaises

Aegil

Message par Aegil » 12 sept. 2004 0:14

Et bien le level maximum je ne le connais pas mais je pense ke c 99 pour l'instant,,Sinon oui le Pvp existe bel et bel mais il n'existe pas de la meme maniere ke tous les autres jeux ,Ici le pvp est appele "Ballista" (on peu y acceder k'en ayany le 30 ou plus et en ayant la liscence).
Il consiste en une sorte de combat entre nation ,ds des arenes definie sinon il ya tte sorte de regles a respecter mais je ne peu pas vous en dire d'aventage car je ne l'ai pas encore essaye.Sinon je c par contre k'il est payant ,et plus votre nivo est o ,plus c cher :D .

Sinon le but du jeu et bien il en existe plusieurs kom ds tt mmorpg,on peu augmenter le level de son personnage en faisant des battle et en ameliorant c XP,ameliorer c craftskill (du type metalurgie,charpenterie,orfevrerie,alchimie...),sinon ameliorer son rank ,ceci correspond a faire differente mission ki suivent un scenario bien precis ,et oui compare a d'autre mmorpg ds celui la il ya tt un scenario ,sinon faire des quetes,ceci consiste a aider les habitant de vana'diel afin d'augmenter sa reputation.
On peu egalment s'occuper de c plantes :D ,trouver des bon moyens pour ce faire de l'argent...Bref il ya bokou de choses a faire ds ce jeu et ca prends un temps fou ^^ ,faire les quetes pour avoir les advance jobs (type: paladin,dark knight,samurai,ninja.,summoner...)
Sinon en ce ki concerne la traduction,j'ai entendu dire ke pour la france il y aure bel et bien une traduction mais k'elle arriverait plus tard ,apres la sortie europeenne,mais bon je ne c pas si c sur .
Ce ke je peu vous dire c ke pour moi la langue n'est pas une barriere,bien o contraire ca me permet d'entretenir mon anglais :wink: afin de faire des connaissance anglaise,parceke oui ds FFXI tt les pays du monde son melange ,il ya des japonais,des anglais, americains,francais...bref une population cosmopolite.
Sinon il existe,comme je vous l'ai dis des serveurs ou se regrouppent les francais ,dont "Gilgamesh" dont je fais parti.

Voila j'espere avoir repondu a vos questions n'hesitez pas a m'en poser d'autres mais pas trop a la fois qd meme :wink:
Dark is the only way !!!

Aragohrne
Apprenti(e)

Message par Aragohrne » 12 sept. 2004 14:15

Aegil , le lv maximum est 75 :wink:

Aegil

Message par Aegil » 12 sept. 2004 19:50

oui mais bientot il va passer a 99 :D
Dark is the only way !!!

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 12 sept. 2004 20:49

on peut avoir des zolie maisons ?
des animaux ?
il y a des races de petites taille ?
Image
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 13 sept. 2004 10:10

poru les races de petite taille ce sont les tarutaru, des ptis gnommes a grosses tetes qui les font ressembler a des noisettes ^^ de très bons magiciens.
Image

Aegil

Message par Aegil » 13 sept. 2004 12:45

Malheureusement ,il est impossible comme ds DAOC d'avoir sa propre maison ou d'avoir la maison de sa guilde et ca je trouve vraiment ca dommage,sinon par contres chake joueur possede ce ke l'on appel une Mog House et il est possible de la meubler et de la decorer en achetant des meubles a la Auction House (sorte de bazar/vente o enchere) ou ds les magazins des differentes villes,on peut acheter des lits,petites tables,armoires...On peu meme y rajouter des tablos ou bien une plante (mais attention il fo s'en occuper sinon :cry: ,et petit secret il existe meme une quete poyur avoir une sorte de manekin pour porter votre armure.
Malheuereusement tt ca ne peut etre vu ke par vous les autres ne pouvant voir ke leur propre Mog House :cry: ( mais bon un peu d'intimite ne fe pas de mal :lol: )
Sinon oui il est possible d'elever des chti nanimo avec les job "Beastman" ki permet de capturer des monstres et de les utiliser pour combattre (perso je n'ai pas encore essaye ce job mais ace k'il parait ,il est bien fandard).
Sinon kom l'a di Uleec les petites races ce sont les tarutarus ,petits gnomes ressemblant a des noisettes lol,et un taru taru small size c vraiment petit a cote de mon elvaan large size lol

Bon voila j'espere ,vous donner envie de jouer a ce jeu magnifique continue avec vos questions et n'hesite pas .
Dark is the only way !!!

Aegil

Final Fantasy XI en france !!!

Message par Aegil » 16 sept. 2004 18:06

Et bien voila FF est sorti aujourd'hui en france ,et la je reviens de la fnac et j'ai vu le jeu .Malheureusement je me suis appercu ke le jeu est bel et bien en anglais et k'il n'y a pas de traduction francaise,seul le manuel est en francais :cry: ,donc voila je suis tres decu de la part de square ,(tt kom capcom ki m'a decu pour resident evil outbreak ,ki ne peu se jouer ke en solo ),et a l'heure actuel je ne sais pas si il y aura une traduction plus tard .
Par contre,parceke fo bien un par contre qd meme :D bah le nouvel addon "Chain of Promathia" est bel et bien ds le pak.
Donc voila j'espere ke le fait ke le jeu se retrouve en anglais n'en rebutera pas certains d'entre vous ,et j'espere vous voir tres bientot sur Gilgamesh" ^^.

PS:vous pouvez continuez avec les questions je me ferai un plaisir d'y repondre!!!
Dark is the only way !!!

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 16 sept. 2004 19:24

REMBOURSEZ! NOS INVITATIONS !!!!!

<tiens fermement sa pancarte en carton écrit avec de la peinture pour maternels>
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »