Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

AO

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Erianne
*** Bavard(e) vétéran

AO

Message par Erianne » 17 sept. 2013 9:44

News Erianne :)

Je traine en majorité sur AO (Anarchy online)

C'est un vieux jeu (pour les vieux comme moi :wink: ) qui attend depuis longtemps refonte graphique. Celle-ci est actuellement en beta. Je l'attend de pied ferme parce que franchement, actuellement on a l'impression de jouer sur un TO7 :roll: Si seulement elle sortait avant la fin de l'année :oops:

J'aime bien les mécanismes du jeu, en plus on a la possibilité d'échapper un peu au classe classique : elle sont là mais complété par d'autres classes originales.

Bref je suis là en ce moment :wink:

Pifpafpouff : Atrox Martial artist
Poupouille : Opifex Fixer :?

ImageImage

Erianne
*** Bavard(e) vétéran

Message par Erianne » 26 sept. 2013 10:43

Erianne fut envoyée par les Veilleurs observer un autre monde : Rubika.
Arrivé à proximité de la planète le vaisseaux transportant les voyageurs fut attaqué par l’envahisseur de la planéte Rubika.
Il s’écrasa sur la planète et les services de secours pris en charge les survivant. Erianne était parmi eux. Le service médical là pris en charge. Un Droïd médical reveilla Erianne.

-Vous avez subit une reconstruction moléculaire car votre vaisseaux à été attaqué par l’envahisseur. Vous êtes maintenant en pleine santé, veuillez spécifier votre nom pour clôturer votre dossier médical.

Encore dans le gaz et avec un mal de crane horrible Erianne ne répondit pas.

-Vous avez subit une reconstruction moléculaire car votre vaisseaux à été attaqué par l’envahisseur. Vous êtes maintenant en pleine santé, veuillez spécifier votre nom pour clôturer votre dossier médical.

Erianne chercha quelque chose à dire pour que ce maudit droïde ferme son clapet. La bouche sèche et ne trouva rien d’autre à dire que :
-Poupouille... !!! C’est pas fini oui ?

Bonjour patient Poupouille, vous êtes maintenant libre de sortir du complexe médical. Vous êtes enregistré dans le registre général des habitants de Rubika.

Et le droïde se désintéressant de Erianne devenue : Poupouille.

Hey nan ‘tad de feraille !! Nan Nan... c’pô mon nom ça Poupouille ! Protesta Erianne en jetant un gobelet sur le droïd médical.

...Vous êtes sous le choc patient Poupouille, cela va passer. Il piqua Erianne avec une seringue.
-C’est un calmant, précisa t-il. Puis le droïde sorti et disparue dans les couloirs du centre médical.

-C’pô poupouille ronchonna Erianne. Elle se leva et se plaça devant la glace de sa chambre :

-Ha bha bravo tiens... C’quoi ça encore ??? Erianne avait n’avait toujours pas l’habitude de « changer de peau » à chaque nouveau monde exploré.
Elle voyait son image : petite, de long cheveux noir et un air espiègle. Au moins ce dernier détail lui ressemblait.

Elle décida de sortir de ce complexe. Une fois arrivé devant la sortie, un énorme garde droïde l’interpella.

-Citoyen Poupouille, choisissez votre profession.

-C’pas mon nom POUPOUILLE !! Hurla Erianne !

-Citoyen Poupouille, choisissez votre profession. C’est obligatoire pour accéder à Rubika. Choisissez !

La moutarde monta au nez d’Erianne.

-Mais vindious je sais rien de cette planète ! Comment veut tu que je sois capable... de me fixer !!! hurla t-elle.

Le robot se pencha vers Erianne.

- « FIXER », très bon choix citoyen Poupouille. Un chariot arriva avec un paquetage destiné à la profession de « fixer ». Erianne fut pousser dehors avec son paquetage.

Dépitée, elle resta les bras pendant.

Puis ouvrit et fouilla son paquetage... des soins médicaux, des nano-programmes et une notice sur la population de Rubika. On y expliquait les différentes population : les Omni-tech, les Clans, les Neutres... Erianne choisit de rester Neutre pour pouvoir accéder à tout les territoires sans danger de se faire tirer dessus pas les gardes. Elle continua son inspection.

-Cool un flingue et d’la bouffe !!!

Après tout cela ne commençait pas si mal...

Un droide de nettoyage urbain l’interpella :

Pardon citoyen Poupouille, vous me gêner dans ma mission ! Et poupouille fut bousculer sans ménagement.

Pas si mal que ça... c’est à voir ! Ronchonna t-elle.

ImageImage

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 26 sept. 2013 12:07

Salut !

Tu joues en F2P ou avec toutes les extensions et un abonnement?

J'ai jouer à l'époque ou il était payant, entre 2002 et 2004, ça a été mon premier MMO et j'en garde un excellent souvenir. Le système d'implant de skills et de buff est simplement magnifique. L'univers cyberpunk qu'on ne retrouve pas dans les MMOs à part quelque marginaux comme Néocron me manque beaucoup...

A l'époque je jouais Fixer Opifex, et j'ai arrête quelque temps après l'arrivé de Shadowlands.

11 ans déjà...
:roll:
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 26 sept. 2013 12:44

Pareil, j'ai joué il y'a bien longtemps ...

J'ai regarder et je suis obligé de passé par un abonnement pour réactiver mon compte alors bof :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Erianne
*** Bavard(e) vétéran

Message par Erianne » 26 sept. 2013 12:44

:wink:

Actuellement je joue en FTP, avant (y'a quelques années) j'ai jouer en abonnement avant Alien invasion et aussi pendant :)

Mon perso principal été un Martial artist dans les levels 150+

Le système d'implant de skills et de buff et vraimment bien oui :) et l'univers me plait !

Maintenant j'y suis retourné, la fameuse upgrade graphique est en Bêta, je l'attend pour voir avant de peut être sortir mes sous :)

Mon premier MMO etait MANKIND online (celui ou l'on construit sa ville, ses usine, sa flotte, et monde open PVP), puis Acheron's call (une merveille, pas de classe définie chacun fait ce qui veut avec son perso), puis DAOC .

Après une multitude de jeux, je suis très curieux, mais pour m'accrocher sur un MMO, il faut des billes... genre les vieux MMO précités :P

ImageImage

Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Message par Arkn » 26 sept. 2013 13:27

En assumant totalement le racolage actif, est-ce que tu t'es renseigné sur Darkfall Unholy Wars?

Ps: je jouais aussi pendant alien invasion mais j'ai très vite arrête, j'avais pas l'extension >.<
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »