Un simulateur de talent :
http://ricardo.ishibashi.com.br/neverwi ... leric.html
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[NWO] Découverte Neverwinter Online
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
En téléchargement, j'espère le tester ce weekend.
En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
je viens de me remettre aux mmo, suite a une période assez longue de transition pour ma part. après un petit tour sur gw2, que j’apprécie toujours, j'ai testé ce mmo qui me plait énormément, de part l ambiance (background et coté oldschool).
Le seul point noir a cette heure pour moi c'est le cashshop, a voir si j'arrive a m'en passer. sinon il est vraiment addictif
Le seul point noir a cette heure pour moi c'est le cashshop, a voir si j'arrive a m'en passer. sinon il est vraiment addictif