ps : Il y'avait un doublon de post j'ai suprimé l'un des deux
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[NWO] Découverte Neverwinter Online
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
-
Jadmire
- Administrateur

Pédro c'était pas le même jour je crois !
Salut à tous,
Bonne idée cette invitation de Shanoir venez y Veiller !
Je vous poste une première rapide analyse du jeu.
Pour commencer ce jeu est une bonne surprise en free to play et pour une béta et bien cela tient la route !
Pour ma part je trouve que ce jeu propose un petit mélange: RPG old school (vue des personnages) + Tera (ciblage dynamique des combats via réticule) + Lotro (graphique et animation) + Dungeons & Dragons Online (système des ....donjons).
On se retrouve dans du D&D et l'esprit est assez respecté (objets non identifié, vie qui ne remonte pas toute seule très bien cela
... Choix limités des capacités utilisables).
Il y a quelques "trouvailles" très prometteuses:
- la fonderie (création de contenu par la communauté) si cela marche cela sera sans doute repris par de nombreux MMO à l'avenir.
- La dynamique des combats (placement influe sur les dégats, zone à éviter, esquive, blocage, sprint et furtivité (suivant les classes), gestions des blessures localisées (légères, sévère), gestion 3D des combats (l'adversaire qui vous surplombe peut au lieu de prendre le chemin décider de se jeter sur vous en sautant et cela change beaucoup la donne et l'intensité
).
Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais en première analyse voilà un jeu free to play qui devrait au moins satisfaire les groupes d'amis voulant de temps en temps se faire des petites sorties pour partir à l'aventure en pve ou en pvp (bg) ...
L'essayer vaut le détour sincèrement (3 Go de téléchargement seulement ).
Un conseil : tenir les premiers niveaux assez inintéressants jusqu'à atteindre la ville.
Bonne découverte à tous !
Jadmire,
Qui aimait D&D et Ad&D
Salut à tous,
Bonne idée cette invitation de Shanoir venez y Veiller !
Je vous poste une première rapide analyse du jeu.
Pour commencer ce jeu est une bonne surprise en free to play et pour une béta et bien cela tient la route !
Pour ma part je trouve que ce jeu propose un petit mélange: RPG old school (vue des personnages) + Tera (ciblage dynamique des combats via réticule) + Lotro (graphique et animation) + Dungeons & Dragons Online (système des ....donjons).
On se retrouve dans du D&D et l'esprit est assez respecté (objets non identifié, vie qui ne remonte pas toute seule très bien cela
Il y a quelques "trouvailles" très prometteuses:
- la fonderie (création de contenu par la communauté) si cela marche cela sera sans doute repris par de nombreux MMO à l'avenir.
- La dynamique des combats (placement influe sur les dégats, zone à éviter, esquive, blocage, sprint et furtivité (suivant les classes), gestions des blessures localisées (légères, sévère), gestion 3D des combats (l'adversaire qui vous surplombe peut au lieu de prendre le chemin décider de se jeter sur vous en sautant et cela change beaucoup la donne et l'intensité
Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais en première analyse voilà un jeu free to play qui devrait au moins satisfaire les groupes d'amis voulant de temps en temps se faire des petites sorties pour partir à l'aventure en pve ou en pvp (bg) ...
L'essayer vaut le détour sincèrement (3 Go de téléchargement seulement ).
Un conseil : tenir les premiers niveaux assez inintéressants jusqu'à atteindre la ville.
Bonne découverte à tous !
Jadmire,
Qui aimait D&D et Ad&D

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Il n'y avait pas de doublon je crois Pedro, il y a 2 dates... 
Édit : rah doublé par Jad !
Édit : rah doublé par Jad !

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Yop Yop a tous,
J'ai découvert ce jeu aussi il y a quelques jours.
Pour l'heure je Pex sans trop savoir quoi faire et ou aller.
Je n'ai rien de plus à ajouter aux analyses précédente.
Il mérite de s'y attarder et je suis sûr qu'iil prendra une tout autre dimension si plusieurs Veilleurs décide de partir ensemble à l'aventure.
@ ++
Pour l'heure je Pex sans trop savoir quoi faire et ou aller.
Je n'ai rien de plus à ajouter aux analyses précédente.
Il mérite de s'y attarder et je suis sûr qu'iil prendra une tout autre dimension si plusieurs Veilleurs décide de partir ensemble à l'aventure.
@ ++
Bob Sleigue : Gardien 80
Bob Inette : Voleuse 80
Martha Bob : Envouteuse 80
Bernekh : Necro 80
bob a écrit :Yop Yop a tous,
Pour l'heure je Pex sans trop savoir quoi faire et ou aller sauf en suivant
le chemin indiqué par mes quêtes...
Je n'ai rien de plus pertinent à ajouter aux analyses précédente.
@ ++
Bob Sleigue : Gardien 80