Dans les nouveautés :
Le Rest State: alias système de repos. Ce système donne un bonus d'expérience allant jusqu'au double si vous êtes correctement reposé, ce bonus décroit au fur et a mesure que vous tuez des monstres jusqu'a devenir un malus qui peut diminuer par 2 votre expérience gagné.
Je m'explique car je vois des lueurs d'incompréhension dans vos yeux mal réveillés:
- Prenons un joueur pas trop pexeur fou que l'on appellera "Morghanne". La ptite Morghanne donc arrive, se connecte au jeu sors de l'auberge ou elle s'est reposée va taper du vilain monstre et gagne 200% de l'xp. Elle fait des quêtes pendant environ 4H donc en se baladant en tuant etc etc... Son bonus a progressivemment diminué pour passer a 150% puis a 100%. La elle deconnecte dans une auberge hop 8 heures de sommeil irl et c'est reparti. Vous pouvez voir l'avantage d'ici.
- Prenons un deuxième joueur bas du front bourrin qui s'ignore et très ouik (a un point tel qu'il ne s'en doute même pas
Le Celewyr sors de l'auberge ou il s'est reposé et va pexer du monstre a la chaine. Le Celewyr n'étant pas malin il ne fait pas de quête. Après 4H de Pex intensif son bonus de 200% a fondu comme neige au soleil et est passé a 50% de l'xp gagné !!
Vous me direz a bah pauvre Celewyr il a pas de chance. On s'en fout on l'aime pas
conclusion:
Le gros avantage de ce système étant d'accélérer grandement la vitesse de progression des "casual gamers". Par contre les Hardcore gamers qui passent leur journée sur un seul spot seront pénalisés. De plus cela implique une dimension assez sympa puisqu'il faut aller "dormir" a l'auberge. Enfin des auberges utiles !
2e partie les Auction houses. Alias: vous devriez vous mettre a l'anglais si vous n'avez pas compris ce que ca veut dire
Les maisons de vente aux enchères donc (c'est long
Les principes de fontionnement des enchères sont en cours de réalisation, mais voilà quelques détails:
Les vendeurs pourront placer des objets aux enchères.
Les acheteurs pourront rechercher les objets qui les intéressent
Les vendeurs pourront fixer un prix minimum pour leur enchère.
Les acheteurs pourront faire des offres sur des objets.
Les objets gagnés seront livrés par le nouveau système de courrier, payés à la livraison.
3e partie Le système de courrier. (admirer la transition
combien de fois vous avez tenté de chercher un pote ingame pour tenter de vous faire rembourser cette vielle dette, pour lui taxer de la tune ou pour commander une UB3R armure, dopée aux hormones porcines, à votre artisant favori ?
Donc l'on aura un système de "boite aux lettres" basé a l'auberge, ou l'on recevra lettres, objets, Pépettes, bombe puante pour les jours d'affluence ou l'on aimerait être seul... Heu non je m'égarasse.
En gros un système de mail avec pièce jointe
Une très bonne adresse si vous voulez lire par vous même ce que je raconte
http://wow.mondespersistants.com/index.php
Voilà et même si certains MMO sont plus innovateurs, celui-ci sera très certainement le plus amusant et il va déchirer la baraque c'est moi qui vous le dis !
(ndlr: ne l'écoutez pas il ne sait pas ce qu'il raconte
(ndRyujy: T'es fou toi y a même pas de rédaction ici, arrête de parler tout seul !)