Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
2.0
2.0
Bon suis un sacré fainéant j'ai pas du tout regardé ce que la 2.0 va nous apporter.
Solo ou group ? coté veilleurs comment on va aborder la chose ?
Solo ou group ? coté veilleurs comment on va aborder la chose ?
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
- Ank
- Postulant(e) Bavard(e)
Aux 1èrs abords, c'est très joli bien sur.
Le système de repérage des quêtes sur la carte , c'est super. J'ai découvert des pnjs que je n'avais jamais vu encore
La nouvelle quête journalière est sympa, cela nous permet de découvrir les courants d'air et l'utilisation de geyser pour monter très haut (un peu comme à la mario). Dommage que nous n'ayons toujours qu'une liste maxi de 30 quêtes...
Le familier, j'attends de voir les avis sur le meilleur à prendre.
Sinon, j'ai vu un nouveau pnj à la Divine qui donne accès à une instance de cohorte pour des Abysses confirmées. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de les essayer, mais vu que je ne suis pas près de migrer sur Urtem...
Voila pour les 1ères impressions... à vous.
Le système de repérage des quêtes sur la carte , c'est super. J'ai découvert des pnjs que je n'avais jamais vu encore
La nouvelle quête journalière est sympa, cela nous permet de découvrir les courants d'air et l'utilisation de geyser pour monter très haut (un peu comme à la mario). Dommage que nous n'ayons toujours qu'une liste maxi de 30 quêtes...
Le familier, j'attends de voir les avis sur le meilleur à prendre.
Sinon, j'ai vu un nouveau pnj à la Divine qui donne accès à une instance de cohorte pour des Abysses confirmées. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de les essayer, mais vu que je ne suis pas près de migrer sur Urtem...
Voila pour les 1ères impressions... à vous.
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)