Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

EFFECTIFS D'AION

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

EFFECTIFS D'AION

Message par Haganon » 18 août 2010 13:59

bonjour a tous , comme certains le savent déjà le serveur est en pleine restructuration.
Devant les choix discutable d'ncsoft, les joueurs ont décidé de tenter d'équilibrer les serveurs eux même, en faisant passer des légions entière d'un serveur a l'autre .
Afin de ne pas fausser la vision de notre légion, nous allons retirer de nos effectifs les veilleurs absent depuis plus de 3 mois, ou ayant annoncé leur souhait d'arrêter le jeu , ce qui permettra d'avoir un ratio joueur/points d'abysse fidèle a notre investissement en rvr .

bien évidement tous les joueurs mis a la retraite seront reguildés des leur venue et sur simple demande , que ce soit via le forum ou en jeu auprès de n'importe quel officier.
pour cela , un oeil sur http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=40 vous donne la liste des officiers (centurions) et un simple /murmurer pseudo vous permet de les contacter en jeu

afin qu'une réintégration puisse etre faite par n'importe qui et dans les plus brefs délais voici la liste des retraités :wink:

Amanon
Celael
Eclairant
Gorocks
Jehanne
keneda
Maywena
Miilonie
Narwen
Nomaos
Ouquissont
Roc
Sephriel
Sicsic
Soc
Socfredis
Vico
Modifié en dernier par Haganon le 29 août 2010 13:59, modifié 2 fois.

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 21 août 2010 12:23

le plan de départ a la retraite ci dessus n'est qu'une proposition. si l'un des daeva concernés souhaite rester dans l'auberge, pour faire la vaisselle , le ménage ou quoi que ce soit d'autre. qu'il le fasse savoir ici ou en jeu et bien évidement sa chambre sera conservée :D
Haganon /Tiro

Gnomax
Apprenti(e)
Kenya

Re: EFECTIFS D'AION

Message par Gnomax » 02 nov. 2015 21:06

Resterait-il, par hasard, des Veilleurs actifs sur Aion ?
Je hante encore ce monde jeu qui a bien évolué...

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 03 nov. 2015 12:26

bonjour gnomax, la guilde des veilleurs a fermé sur ce monde jeu. il est tout à fait possible qu'il y est encore des veilleurs mais ils doivent certainement avoir rejoint d'autres structures.
bien à toi
nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 03 nov. 2015 12:37

Les derniers résistants sur Aion (dont je faisais partie) ont rejoint une autre structure dont j'ai oublié le nom, mais nous avons tous arrêté depuis plusieurs années. A moins que d'autres Veilleurs ne soient revenus entre temps, il n'y a plus personne de la guilde sur Aion...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Gnomax
Apprenti(e)
Kenya

Message par Gnomax » 03 nov. 2015 19:03

Merci de vos réponses :)
J'avais moi aussi arrêté Aion depuis quelques temps (presque 2 ans) et j'ai repiqué au truc pour voir les dernières màj. Le jeu a évolué dans le bon sens je trouve.

Bon jeu à tous \o/

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »