Yozuna observa longuement ce jeune sorcier... Il y a beaucoup de fous en ce moment qui veulent nous rejoindre... Une de plus ou un de moins, ca ne change pas grand chose.
Salut à toi, Eleasar. Sois le bienvenue dans le cloitre des Veilleurs. Si tu connais déja Duraumal, alors tu connais le pire d'entre nous... Tu ne seras donc qu'agréablement surpris en découvrant les autres Veilleurs.
Bien, si Duraumal te recommande, je ne vois pas pourquoi nous te refuserions... Bien que l'on puisse a juste titre douter du jugement de notre cher templier... A force de prendre des coups, son semblant de cervelle doit être bien endomagé... Enfin, quoi qu'il en soit, il te reste a lire et accepter notre charte, et je me ferais une... joie de t'accueillir parmi nous.
Yozuna tendis la charte à Eleasar qui la lu attentivement.
HRP : Bienvenu ici. Ne fais pas attention à Yozuna, elle est... Particulière, Duraumal (Alias Mirald) te le confirmera ^^. Je t'invite à lire notre charte (
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=13053), et si tu l'accèpte, je t'inviterais IG lorsque je passerais (ou un autre centurion le fera, je n'ai que très peu de temps dispo en ce moment...). Mirald, il me semble que ton main est centurion, tu pourras l'inviter, ce sera plus simple je pense.
A très bientôt IG.