Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Point sur le recrutement dans la guilde

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
vathius
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 653
Enregistré le : 13 déc. 2008 17:04

Point sur le recrutement dans la guilde

Message par vathius » 15 mars 2010 16:10

Bonjour,


je pense etre un des seuls dans la guilde entre les lvl 25 et 40.

Est-ce du à une fermeture du recrutement ou tout simplement parce que l'on arrive pas à attirer du monde ?


Vathius
*stand alone complex* XD

GDI/Mirald/Miralda
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 398
Enregistré le : 14 sept. 2003 13:42

Message par GDI/Mirald/Miralda » 15 mars 2010 17:25

J ai 2 persos dans les lvl indiqués donc si besoin n hesite pas , par contre mes horraires sont divers et varies donc essaye de me mp pour tes dispos.
Mirald

La mort est un manque de savoir vivre.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 643
Enregistré le : 19 mai 2004 18:25

Message par Gwennael » 15 mars 2010 18:34

Il n'y a aucune fermeture de recrutement, nous avons juste du faire face à de grandes migrations de Veilleurs vers d'autres mondes ....
Nous avons été très nombreux au départ mais nos rangs se sont dépeuplés au fil du temps et effectivement, nous avons peu de p'tits jeunes ^^
Certains d'entre nous ont des rerolls , n'hésite pas à lancer des appels à l'aide :)
Sinon, aucun recrutement de masse n'est prévu pour l'instant, mais la porte est ouverte et si tu croises des Elyséens sympathiques, invite les à venir faire un tour dans notre taverne :)
Image

Avatar du membre
N'Kara
Administrateur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 oct. 2007 18:38

Message par N'Kara » 15 mars 2010 18:40

Dans les faits, il est vrai que la majorité des veilleurs actif sont 40+ voire même 45+. Une partie des veilleurs étant 25 / 40 sont pour la majorité en pause ou rarement présent. Nous avons également des rerolls (guildé ou non) qui sont pour la plus part jouer occasionnellement.

Concernant le recrutement, celui est toujours ouvert.
- Nous sommes référencé sur JOL et sur les mondes persistants, où je passe régulièrement faire un up. Nous étions également référencé sur le forum officiel mais là, j'avoue je ne up pas trop.
- J'ai des contacts régulier in-game avec des joueurs sans guildes, répondant à leurs questions et expliquant notre mode de fonctionnement.
- On privilégie également la qualité à la quantité (bon ok, nous n'avons pas beaucoup de postulant mais ils sont loin d'être kikoolol).
- Le fait également que l'on privilégie la bonne ambiance à la réussite à tout prix doit également être pris en ligne de compte.
- Nous sommes à la 71ème places dans le Top100 des légions mais aucun Veilleurs dans le Top100 personnages.

Bref je pense que c'est un ensemble de plein de chose qui fait que Les veilleurs sont ce qu'ils sont et qui nous rends unique mais qui fait que j'ai du mal à recruter.

Bref, bref, bref... Étant celle qui est chargé du recrutement, si il y a des idées originale / qui nous démarque / demandant du temps ou autres, je suis preneuse, toutes les idées sont bonnes à entendre.

Voilà voilà

J'espère avoir répondue à ta demande, si tu as d'autres questions n'hésite pas et j'en profite pour faire un petit aparté.

Si certain ont du mal à grouper, à finir leurs quêtes ou autres, nous avons également une alliance avec les Ecuyers, un canal commun, ca serait bien aussi de faire vivre cette alliance en y participant, proposer des sorties avec eux et en allant sur le canal commun. ATTENTION ceci n'est en aucun cas un reproche, que cela ne vise personne, c'est juste un rappel que notre alliance existe, que les veilleurs ont majoritairement répondue POUR.
En vacance[/b]

Jehanne Abitbol
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 01 mars 2004 19:13
Localisation : Toulon
Âge : 42

Message par Jehanne Abitbol » 15 mars 2010 19:12

Et moi alors ?!

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 50

Message par Moarane » 16 mars 2010 9:04

ben oui et nous alors ? :D

Moi je suis au 35 ieme cercle, et toujours partante pour aider, n'hésite pas à me faire signe. :wink:

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 42

Message par Yuzu » 16 mars 2010 10:41

J'ai également 4 rerolls lvl 30 que je peux prendre pour commpléter un groupe si je suis dispo... Mais tant que Yuzu sera pas 50, je risque de jouer principalement avec yuzu... ^^

Sinon, pour le recrutement, pas d'idées particulières... Il est vrai que pour les plus petits levels, il y a peu de monde... Quelques recrutements histoire qu'ils puissent former un groupe comme nous au 45+ serait pas mal...

Comme le dit Quetch, tu peux voir lorsque tu groupes si tu trouves des joueurs sympa sans guilde (le camp est une bonne idée pour ca, c'est comme ca que j'ai intégré les veilleurs ^^), proposes leur de venir nous rendre visite.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

vathius
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 653
Enregistré le : 13 déc. 2008 17:04

Message par vathius » 18 mars 2010 18:18

N'ayez crainte j'arrive toujours a grouper car c'est ce que je préfère dans les MMO ^^

J'espérais être le seul jeune et vous tous des vieux croulants, mais s'il y a d'autres middle lvl, tant pis pour moi XD ;)



Maintenant je sais que les veilleurs sont des personnes aux nobles qualités et je suis en phase avec ce qui a été exprimé plus haut; mieux vaut une bonne entente qu'un grand nombre :)



ps: désolé Moarane, j'avais pas remarqué ton perso lvl 35 ^^'

Avatar du membre
N'Kara
Administrateur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 oct. 2007 18:38

Message par N'Kara » 18 mars 2010 20:14

vathius a écrit :ps: désolé Moarane, j'avais pas remarqué ton perso lvl 35 ^^'
Hannnnnn ne pas voire une ravissante Daeva, c'est une honte !!! Op corvée de vaisselle. :D

*tend des gants mapa rose a plume et paillette*

La vaisselle sale est par là

*pointe le doigt vers la cuisine*
En vacance[/b]

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités