Et voilà notre première vraie instance Veilleurs ! Enfin presque...
Après un regroupement difficile pour différentes raisons, nous voilà tous parés pour ce joli camp de vacances.
Deux clercs, un Aède, un templier et deux rôdeurs pour cette excursion : Ouquissont, Haganon, Oly, Eclairant, Nashiro (moi en fait) et Zull !
Ce dernier a été vraiment très gentil de comprendre les misères que les Veilleurs me faisaient subir.... oups je m'égare.
Je reprends.
Il connaissait déjà le camp et nous a guidés tout le long.
Malgré un départ difficile, et oui nous sommes un peu tombés, nous avons ensuite pris un rythme de croisière. Nous avons enchaîné les méchants, défoncé une porte avec des armes de siège, pris des armes dans des coffres et grâce à moi, euh non en fait, nous avons tué le gentil méchant. Il nous a laissé une jolie guisarme toute bleue.
Cet endroit était vraiment convivial, et cette sortie très enrichissante (entendez par là expérience et sous).
[en profite pour lancer un petit rappel : Pour les loots, ne pas faire besoin sur ce qui ne concerne pas sa classe : elles sont liées]
Bref, sortie positive, amusement garanti, à refaire mais vite avant le level 29.
<signé le chroniqueur>