Page 1 sur 1

Sortie Veilleurs lvl 25+

Posté : 06 oct. 2009 16:10
par tristesse
Je vous propose une petite sortie Jeudi 8 octobre à 21h.

Lieu : Camp d'entrainement

Objectif : visiter, vider, faire les quetes en relation avec le camp et surtout avoir un petit apperçu d une attaque de relique ou de forteresse (en miniature).

Lvl mini : 25

Accée aux abysses obligatoire.

Tristesse

PS : si on termine l instance rapidement, on pourra tjs faire un tour dans les abysses pour aller exterminer quelques asmodeens ^^

Posté : 06 oct. 2009 16:12
par tristesse
Sorciere lvl 26 avec accée Abysses dispo

Posté : 06 oct. 2009 17:06
par Madi
Quoi je pourrait pas jouer Maillyne jusqu'à jeudi ?!! *part se pendre*

Bon bah Templière 28 dispo :p

(Attention l'instance c'est 25-28 pas plus pas moins parait-il:p

Posté : 07 oct. 2009 8:15
par Thiral
Alors je serais partant, mais je ne sais pas à quelle heure je vais réussir à me connecter, et je risque de faire du pas tard, donc m'attendez pas, je ferais bouche trou s'il manque quelqu'un ou alors j'attendrais que vous ayez fini pour aller taper sur la tête des vilains avec vous :)

ARMES ET FOI

Kirkegal

Posté : 08 oct. 2009 19:49
par Madi
Bah..perso ca seras pareil que Kirke :/ Désolé...j'm'ennuie , pas l'envie de parler et surtout j'mendormais là , boulot lessivant aujourhui :/ , alors dodotime pour moi..j'met el réveil mais je promets rien :/
Navré vraiment...

Posté : 08 oct. 2009 21:25
par tristesse
Annulée