Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Vathius [Veilleur]
Vathius [Veilleur]
Bonjour à tous,
en voyant la liste de nom des veilleurs qui seront présents au démarrage d'Aion, je me suis rendu compte que je ne connaissais que peu d'entre vous. Je vous dit donc bonjour et me présente très rapidement:
Vathius (tout mes main perso s'appellent comme cela, les reroll voyant juste le "h" changer de place).
J'ai connu les veilleurs sur AOC. Je suis resté parmi eux 7 mois puis j'ai arrêté AOC car la communauté des joueurs m'écœurait (heureusement que mes camarades veilleurs étaient là pour apporter un peu de joie et de lumière).
Je suis hargneux, rancunier, j'aime taper (plus sur les joueurs ennemis que sur les PNJ, parfois je les confond même ^^'), je parle beaucoup sur le TS pendant les combats pvp et je fais les poches des morts aux champs d'honneur.
Pour mes qualités ? bah elles sont juste dessus XD
Au plaisir !!
en voyant la liste de nom des veilleurs qui seront présents au démarrage d'Aion, je me suis rendu compte que je ne connaissais que peu d'entre vous. Je vous dit donc bonjour et me présente très rapidement:
Vathius (tout mes main perso s'appellent comme cela, les reroll voyant juste le "h" changer de place).
J'ai connu les veilleurs sur AOC. Je suis resté parmi eux 7 mois puis j'ai arrêté AOC car la communauté des joueurs m'écœurait (heureusement que mes camarades veilleurs étaient là pour apporter un peu de joie et de lumière).
Je suis hargneux, rancunier, j'aime taper (plus sur les joueurs ennemis que sur les PNJ, parfois je les confond même ^^'), je parle beaucoup sur le TS pendant les combats pvp et je fais les poches des morts aux champs d'honneur.
Pour mes qualités ? bah elles sont juste dessus XD
Au plaisir !!
Oooooh Vathius, c'est la que t'es parti!
Bien qu'il ne me tente pas vraiment du tout, j'vais quand même testouiller cet Aion vu que mon frère a pris la précommande... Peut-être se croisera-t-on
Par contre c'est marrant, mais je me rend compte que je ne t'ai jamais entendu en vocale avant ton départ de aoc.
Bien qu'il ne me tente pas vraiment du tout, j'vais quand même testouiller cet Aion vu que mon frère a pris la précommande... Peut-être se croisera-t-on
Ah ça... J'ai jamais vu un soigneur, homme de foi de son état, trucider autant d'ennemi avec joie et efficacité ^^Je suis hargneux, rancunier, j'aime taper (plus sur les joueurs ennemis que sur les PNJ, parfois je les confond même ^^'), je parle beaucoup sur le TS pendant les combats pvp et je fais les poches des morts aux champs d'honneur.
Par contre c'est marrant, mais je me rend compte que je ne t'ai jamais entendu en vocale avant ton départ de aoc.
[RP]
Bonjour Vathius !
Enchantée que tu viennes renforcer les rangs sur ce monde et de ce fait , d'avoir la chance de faire connaissance avec un veilleurs que je n'ai encore pas croiser <sourit>
Allez, à bientôt et en attendant attention à la chute !
Enchantée que tu viennes renforcer les rangs sur ce monde et de ce fait , d'avoir la chance de faire connaissance avec un veilleurs que je n'ai encore pas croiser <sourit>
Allez, à bientôt et en attendant attention à la chute !

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
- Socfredis
- Administrateur
Salutations Vathius 
Content que tu nous aies rejoints sur Aion
Je te promets que tu ne seras pas déçu, ni par ce monde/jeu, ni par la communauté de Veilleurs qui comprend toujours des personnes vraiment sympathiques et agréables à cotoyer
Et puis tu as raison, ce n'est pas parce qu'on est clerc qu'on doit se laisser marcher dessus^^, les Dieux d'Aion nous ont d'ailleurs donné quelques dons divins afin de dissuader ou punir les mécréants qui oseraient cependant nous défier^^
Amicalement,
Content que tu nous aies rejoints sur Aion
Je te promets que tu ne seras pas déçu, ni par ce monde/jeu, ni par la communauté de Veilleurs qui comprend toujours des personnes vraiment sympathiques et agréables à cotoyer
Et puis tu as raison, ce n'est pas parce qu'on est clerc qu'on doit se laisser marcher dessus^^, les Dieux d'Aion nous ont d'ailleurs donné quelques dons divins afin de dissuader ou punir les mécréants qui oseraient cependant nous défier^^
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Yop Hart !Hart a écrit : Par contre c'est marrant, mais je me rend compte que je ne t'ai jamais entendu en vocale avant ton départ de aoc.
Ouais, dis plutôt que tu as du me mettre en "Mute" sur TS
Bon et bien il faudra que l'on rattrappe cela à l'occasion (car moi je t'ai entendu XD)
Tout à fait. D'ailleurs sur Aion je testerai l'inverse vis à vis d'AOC: être sorcier et soigner ... ces ennemis comme il faut ^^Socfredis a écrit : Et puis tu as raison, ce n'est pas parce qu'on est clerc qu'on doit se laisser marcher dessus^^, les Dieux d'Aion nous ont d'ailleurs donné quelques dons divins afin de dissuader ou punir les mécréants qui oseraient cependant nous défier^^ Moqueur
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
Bonjour,
je suis au regret de vous annoncer que je quitte les veilleurs sur Aion.
mon choix n'est pas motivé par un rejet de la guilde et de ses membres, bien au contraire ^^, mais plutôt par l'ennui sur 34 lvl déjà, et d'autres à venir, de ne pas pouvoir grouper, et donc de jouer trop souvent seul.
Je tiens néanmoins a garder contact avec vous, car un jour je serais aussi HL et on s'en tapera bien une tranche ou plusieurs à ce moment là
A bientôt dans le jeu
je suis au regret de vous annoncer que je quitte les veilleurs sur Aion.
mon choix n'est pas motivé par un rejet de la guilde et de ses membres, bien au contraire ^^, mais plutôt par l'ennui sur 34 lvl déjà, et d'autres à venir, de ne pas pouvoir grouper, et donc de jouer trop souvent seul.
Je tiens néanmoins a garder contact avec vous, car un jour je serais aussi HL et on s'en tapera bien une tranche ou plusieurs à ce moment là
A bientôt dans le jeu
Ouais, c'est une très bonne initiative !!Yuzuriha a écrit :Dommage, on commencait justement à monter des rerolls pour rejoindre les joueurs dans cette tranche de level...
Bonne continuation à toi, et a bientôt.
Mais j'ai calculé, je suis deja 34 et vais continuer à monter, donc en fait vous ne me rattrapperez jamais vraiment sauf dans les quelques lvl préalable au 50. Donc j'avais encore un long chemin à faire seul ^^'
Mais comme vous pourrez le constater (et morranne surtout hier