Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
album - screens :) Compte rendu !
album - screens :) Compte rendu !
Voilà je mets ici mes premiers screens :
http://picasaweb.google.fr/Gallennil/Pr ... OfEternity#
En terme de jeu, c'est le début, donc difficile de juger. Cependant, beaucoup de petites nouveautés auxquelles j'accroche.
La musique, avis personnel, j'aime beaucoup, elle est variée et parfois très rythmée.
Les combats, avec ma guerrière, sont vifs, et j'aime assez le système des combos qui s'affichent à l'écran selon les arbres de compétences développés.
Les déplacements sont fluides et pour le moment, je n'ai vu aucun bug.
Les quêtes, bah là c'est comme tous les jeux, pareil, sauf un truc très sympa : quand on demande certaines quêtes, une cinématique se met en place pour montrer les lieux.
Côté où j'ai eu le plus de mal : les décors mais on s'y fait vite et les ambiances sont bien rendues.
Les personnages, et bien j'adore, la personnalisation est super.
A ce moment de la béta, j'ai donc envie de poursuivre l'aventure mais MAIS : ce n'est que le début, cela dépendra beaucoup du end game et donc du pvp/rvr mis en place.
Si ce dernier est intéressant et influe sur l'ensemble du jeu, je vais accrocher.
Bon, des questions ? N'hésitez pas !
http://picasaweb.google.fr/Gallennil/Pr ... OfEternity#
En terme de jeu, c'est le début, donc difficile de juger. Cependant, beaucoup de petites nouveautés auxquelles j'accroche.
La musique, avis personnel, j'aime beaucoup, elle est variée et parfois très rythmée.
Les combats, avec ma guerrière, sont vifs, et j'aime assez le système des combos qui s'affichent à l'écran selon les arbres de compétences développés.
Les déplacements sont fluides et pour le moment, je n'ai vu aucun bug.
Les quêtes, bah là c'est comme tous les jeux, pareil, sauf un truc très sympa : quand on demande certaines quêtes, une cinématique se met en place pour montrer les lieux.
Côté où j'ai eu le plus de mal : les décors mais on s'y fait vite et les ambiances sont bien rendues.
Les personnages, et bien j'adore, la personnalisation est super.
A ce moment de la béta, j'ai donc envie de poursuivre l'aventure mais MAIS : ce n'est que le début, cela dépendra beaucoup du end game et donc du pvp/rvr mis en place.
Si ce dernier est intéressant et influe sur l'ensemble du jeu, je vais accrocher.
Bon, des questions ? N'hésitez pas !
l'univers créécharisham a écrit :sympa les images, Nonos quelles sont donc ces petites nouveautés dont tu parles?
le fait de ne pas rencontrer son clone (hier je me suis surpris à trouver les perso lotro moches)
les créatures
les déplacements ailés ou par téléportation
les mises en scènes de certaines quêtes
les ailes
Les combats : mouvements et rapidité
Maintenant, à ce stade du jeu, difficile de juger l'ensemble. Mais je trouve qu'il a de quoi attirer.
Au niveau technique : ce qui m'a le plus surpris est l'absence de lag malgré la foule. (j'ai mis toutes les options à fond)
Possibilité aussi (maintenant à voir à la release) de créer un perso asmo ou ély sur le même compte.
Trucs pénibles par contre : obligation de reconfigurer ses touches pour un nouveau perso
J'ai eu un seul bug : un recul de quelques pas dans mon déplacement.
Je suis en accord avec tout les points évoqués par Naos, je sens que ce jeu va faire pas mal d'émules (je ne parle pas de telechargement, lol).
J'essaye de créer deux femelles pour que tu vois un peu Chariwena.
Evidemment, le jeu n'a pas le BG de Lotro, ou d'AoC, mais je crois, que le sien est assez sympa.
La comparaison avec le graphisme, bon, c'est vrai au début j'ai eu un peu peur des japoniaiseries, mais au final, on peut s'en sortir avec des avatars qui ne sortent pas de Final Fantaisy et consorts. Evidemment on en croisera, mais rien de choquant.
J'essaye de créer deux femelles pour que tu vois un peu Chariwena.
Evidemment, le jeu n'a pas le BG de Lotro, ou d'AoC, mais je crois, que le sien est assez sympa.
La comparaison avec le graphisme, bon, c'est vrai au début j'ai eu un peu peur des japoniaiseries, mais au final, on peut s'en sortir avec des avatars qui ne sortent pas de Final Fantaisy et consorts. Evidemment on en croisera, mais rien de choquant.
Hop pour la forme des images encore 
http://picasaweb.google.fr/Gallennil/AionDeuxieme#
la série où il existe une belle nébuleuse rouge doit être la zone pvp enfin une des zones.
http://picasaweb.google.fr/Gallennil/AionDeuxieme#
la série où il existe une belle nébuleuse rouge doit être la zone pvp enfin une des zones.
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
Merci Rodichouminou
(c'est de pire en pire ces noms ridicules hihihi)
bon j'avoue que ça donne trèèès envie mais euhhh <mets ses index en forme de croix> VADE RETRO SATANAS! je fais une cure de non jouage mmo enfiiin euhh je joue quand même à fable 2
Mais ptet que je me laisserai tenter à la rentrée, dès que j'ai un boulot fixe une maison fixe toussa toussa!
bon j'avoue que ça donne trèèès envie mais euhhh <mets ses index en forme de croix> VADE RETRO SATANAS! je fais une cure de non jouage mmo enfiiin euhh je joue quand même à fable 2
Mais ptet que je me laisserai tenter à la rentrée, dès que j'ai un boulot fixe une maison fixe toussa toussa!
[

-
Tristesse2
coucou tout le monde,
Je ne peux que confirmer les propos de nono ^^
Etant moi meme plus ou moins en retraite des des MMO je me suis laisse tenté par la béta et je dois bien dire que les 3 jours de testes m ont donné envie de replonger.
On verra sur les prochaines phases si cette envie se confirme ou pas ^^
bonne journée a tous les VR
Tristesse
PS : si un modo pouvait débloquer les accées aux forums privés ca serait gentil (dsl, j ai plus les pass du precedent et plus la messagerie ou je pouvais le recuperer ^^)
Je ne peux que confirmer les propos de nono ^^
Etant moi meme plus ou moins en retraite des des MMO je me suis laisse tenté par la béta et je dois bien dire que les 3 jours de testes m ont donné envie de replonger.
On verra sur les prochaines phases si cette envie se confirme ou pas ^^
bonne journée a tous les VR
Tristesse
PS : si un modo pouvait débloquer les accées aux forums privés ca serait gentil (dsl, j ai plus les pass du precedent et plus la messagerie ou je pouvais le recuperer ^^)
mmmh interessant, mais je suis plutôt refroidit en matière de mmo.... A vrai dire j'en ai un peut marre de ces mmo qui propose le must dans les premier lvl et finissent en soupe dans le HL
De toute manière je ne me sent pas de jouer un truc avec des ailes j'aime bien trop les personnages de petites tailles, inutiles et malicieux ça existe pas dans Aïon
De toute manière je ne me sent pas de jouer un truc avec des ailes j'aime bien trop les personnages de petites tailles, inutiles et malicieux ça existe pas dans Aïon
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.
La finalité du jeu est le pvp/rvr.Wyld a écrit :mmmh interessant, mais je suis plutôt refroidit en matière de mmo.... A vrai dire j'en ai un peut marre de ces mmo qui propose le must dans les premier lvl et finissent en soupe dans le HL
- Ank
- Postulant(e) Bavard(e)
Et hop, comme les photos sont un peu dans tous les coins, je les remets ici.
Et bien sur, je continue à alimenter mon album ici =>Bêta fermée

Et bien sur, je continue à alimenter mon album ici =>Bêta fermée