Voilà, je suis actuellement sur la béta fermée (ah non, béta ouverte pour stress-test à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 22 avis aux curieux) de ce jeu ma foi aussi décalé que sympathique, et je me demandais si des Veilleurs iraient s'y promener à sa sortie début juin. Pour un joueur occasionnel comme moi qui en plus déteste "soloter" dans un mmo, c'est a priori le genre de jeu idéal. Des groupes de 4 joueurs en PVE (facile à constituer), une jouabilité à la manette très proche des beat-them-all console (je joue beaucoup à la console), un leveling qui s'oublie (grâce au groupage facile justement et au bordel à la frénésie des combats)etc…
Certainement pas le jeu de l’année mais un MMO vraiment original et sympa pour se défouler de temps en temps. Et gratuit qui plus est.
Pour l’instant, le gros point faible est la communauté aussi immature que désagréable (ça ne dit ni bonjour ni au-revoir, ça rush comme des porcs, ça se déco sitôt la mission finie ou même en cours de mission si ça ne rush pas assez vite…) c’est pourquoi je préférerai jouer avec des personnes bien élevées et sympathiques toussa. Au hasard des Veilleurs par exemple.
Alors, alors ?