Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Des Veilleurs intéressés pour (re)découvrir Tabula Rasa ? :P

Jeux divers et variés (Public)
Socfredis
Administrateur

Des Veilleurs intéressés pour (re)découvrir Tabula Rasa ? :P

Message par Socfredis » 05 janv. 2009 23:51

Salutations ami(e)s Veilleurs :P

Ainsi que ceux suivant encore les news à propos de Tabula Rasa le savent, il est désormais possible de jouer complètement gratuitement (sans même avoir acheté le jeu^^ :P) à Tabula Rasa, et ce jusqu'au 28 février 2009, date à laquelle les serveurs de jeu fermeront définitivement (voir la news ici :P).

Pour ma part je vais en profiter pour y rejouer un minimum, et j'ai cru comprendre que d'autres Veilleurs sont également intéressés pour y (re)venir se défouler en tapant du Thrax :P

Aussi je lance sur ce post un recensement des potentiels Veilleurs intéressés pour y (re)jouer un peu d'ici le 28 février donc, si des nouveaux joueurs sont tentés de venir tester (franchement ce jeu n'a finalement pas été rentable mais il est super :P) ou des anciens joueurs ont envie de venir retester, merci de vous faire connaître en répondant à ce post.

En fonction du nombre de Veilleurs intéressés, nous nous organiserons soit sur cette section spéciale TR de ce forum si assez nombreux, soit sur le forum Les Horizons des Mondes passés et à venir si nous ne sommes qu'une poignée à y (re)jouer un peu ces deux derniers mois d'ouverture du serveur.

Liste des Veilleurs intéressés pour (re)tester un peu Tabula Rasa d'ici la fermeture le 28 février 2009 :
Pseudo Forum - Nom de famille
Socfredis - Socfredis
Velephys
Madi - Madillyne
Konann / Archibal
Quetch
Lorraine - Berrabès
Norten Ashragor - Râ

A vos armes ! :P

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 14 janv. 2009 22:58, modifié 9 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Velephys
France
Genre :

Message par Velephys » 06 janv. 2009 1:27

En fait j'ai déjà été y refaire un tour, vu qu'ils ont ouverts les serveurs à tous en avance.

Voici un lien avec l'annonce :

http://tr.jeuxonline.info/actualite/213 ... ujourd-hui

Sinon, une séance reroll pour refaire le début du jeu en groupe, ça me tente assez aussi. Surtout qu'après, c'est fini .... :(
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 janv. 2009 2:01

Merci pour cette info et lien Velephys :P

Je mets à jour mon post d'annonce de la gratuité du jeu et je t'ajoute dans la liste des potentiellement intéressés pour y (re)jouer un peu d'ici fin février :P

Amicalement,
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 06 janv. 2009 11:40

Plop :)

Ben...sans en être certain...peut-être vais-je repassais :/ Mais, je le redit, ce n'est pas sûr , au pire ce seras peu, cause tite amie et mmo= addiction pire à mettre de côté que la clope ^^
Enfin bon, je télécharge le client en ce moment et c'est long...raah fichue boite disparue !! :)

A bientôt les veilleurs ^^
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 janv. 2009 15:23

Coucou Madi :D

Ben écoutes ne va pas te fâcher non plus avec ta chère et tendre heiiiin ;) (et content que tu en aies une c'est cool :P)
De toutes façons on va pas y être en permanence non plus sur TR, c'est juste pour profiter de la période gratuite pour jeter un oeil aux derniers ajouts et modifs et pouvoir jouer quelques dernières fois à un jeu qui méritait largement un plus grand succès ! :roll:

Pour ma part j'attends de récupérer ma machine qui n'a pas supporté la transition de fin d'année (j'espère très bientôt)^^, et je redébarque :P

Amicalement,

Soc
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 06 janv. 2009 15:41

Re ! :)

Fâcher, j'en sais trop rien, maintenant, elle a l'air plus chaude non..plus compréhensive sur le fait d'avoir un loisir autre que ceux qui n'ont pas d'affinité avec ce genre de loisir et aussi le fait, d'avoir de vrai connaissance sympathique et que l'on apprécie côtoyer :D Bon, j'm'emballe, pardon.

POur le jeu, ce seras surement occasionnel aussi et peu le weekend. Par contre pour le jeu, c'est vraiment pas pour ca vu le point où je m'étais arreté...je pense pas découvrir grand chose :) C'est surtout pour vous revoir hihi, parce que mine de rien, on déprime loin des veilleurs !!! :shock:
Mais, j'susi d'accord, Tabula méritait un accueil et une suite bien meilleurs qu'ils ne l'ont été. (grmbl de chomage ! :p)

Allez, en te souhaitant bon courage dans l'attente de ta bêbête et d'autres bonnes choses, je te dis à bientôt.

Wilfried ljd Madi
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 janv. 2009 17:17

Ok ;)

Ben tu sais en ce qui concerne les connaissances sympathiques, les Veilleurs m'ont permis d'avoir certain(e)s de mes meilleur(e)s ami(e)s irl et je rencontre régulièrement de nouveaux Veilleurs qui s'ajoutent à cette liste déjà longue, sans parler de ma merveilleuse chérie Nouga qui est une femme extraordinaire :roll: :oops:
Et toi je compte bien te rencontrer aussi un de ces 4 irl, que ce soit en te téléportant avec nous à une irl ou en téléportant une irl chez toi^^ :P

Pour le jeu tu pourrais être surpris, il y a la terre maintenant (aucune idée de ce que ça donne pour ma part je sais juste qu'il y a la terre :P) et les PAU et Mech arrivent pour bientôt :P

Mais sinon ça me fera également plaisir de revoir les anciens de TR, enfin quoique :twisted: Nan je blague :P

Mes meilleures pensées à toi également et mes cordiales salutations à la damoiselle :P

Soc / David
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 06 janv. 2009 17:26

Madi ! Madi !

Sinon, non je ne restesterais pas :wink:

Konann / Archibal
Bavard(e) débutant(e)

Message par Konann / Archibal » 06 janv. 2009 17:37

J'ai retrouvé la boite dans les cartons de mon déménagement.

j'essérai bien de l'installer sur mon portable du boulot pour faire un saut pendant ma pause du midi (~ 18h00 en métropole)...
Officier artisanat et Co-architecte de Guilde
ImageImage

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 janv. 2009 18:19

Han Dhrose tu vas rendre tout triste notre chère Dan Knin ;)

Ok Konann je t'ajoute dans la liste des potentiels intéressés :D

Amicalement,
Image

Nouga
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Nouga » 06 janv. 2009 20:33

Socfredis a écrit :Ben tu sais en ce qui concerne les connaissances sympathiques, les Veilleurs m'ont permis d'avoir certain(e)s de mes meilleur(e)s ami(e)s irl et je rencontre régulièrement de nouveaux Veilleurs qui s'ajoutent à cette liste déjà longue, sans parler de ma merveilleuse chérie Nouga qui est une femme extraordinaire :roll: :oops:
Et toi je compte bien te rencontrer aussi un de ces 4 irl, que ce soit en te téléportant avec nous à une irl ou en téléportant une irl chez toi^^ :P
wouai vive les irl veilleurs :roll: <part en sifflotant>
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 06 janv. 2009 20:52

*regarde Nouga d'un air désemparé*

Vas-y, vas-y, ajoutes en une couche !! tsss ! Me voilà frustré ! :o :lol:
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 janv. 2009 18:23

T'inquiètes Madi, quand je dis qu'un jour on te téléportera à une irl ou on téléportera une irl chez toi j'étais sérieux ;) :P

Amicalement,
Image

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 07 janv. 2009 21:40

Je serais tenté aussi ^^
En vacance[/b]

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 janv. 2009 21:56

Ok, rajoutée dans la liste ;) :P
Image

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 08 janv. 2009 17:13

EUh re :)

Sinon z'avez une idée sur...quoi faire et les heures de jeu? surtout les heures en faites, aux heures normales...c'est pas gagné, malheureusement pour moi :/ quoi, faire, ceux qui me connaissent savent (oula..là, désolé pour l'orthographe, mais j'suis dépassé) que peu m'importe? Mais les heures, ca m'est assez important :/ pis si je peux meetre la mamzelle en accord :/ j'l'ai bien accroché à project torque donc...devrait pas y'avoir de mal avec un jeu en compagnie des veilleurs :)
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 09 janv. 2009 16:27

Pour les horaires, l'idéal si tout le monde le peut serait de nous fixer un ou plusieurs créneaux horaires potentiels, sans obligation pour personne bien sûr, mais l'idée serait de mettre en commun nos horaires potentiels et d'en déduire des plages horaires où on a des chances de nous croiser :P

En ce qui me concerne, jusque fin février les week-ends je ne suis pas dispo, aussi pour ma part je passerai sur TR essentiellement en semaine, potentiellement dispo donc du lundi soir au jeudi soir pour ma part.
Pour les horaires, j'essaierai de prévoir mes séances de jeu en fonctions de vos dispos.

Quant à quoi faire, Velephys proposait de démarrer un groupe, qui d'autre d'intéressé ? Pour ma part ça ne me dérange pas de commencer un nouveau perso pour grouper/guider ceux créant un nouveau perso, sinon je vais aussi jouer un minimum mon/mes persos haut niveau afin de pouvoir tester le contenu haut level dont les PAU :P Et sinon j'aimerais bien visiter les nouvelles zones aussi comme la terre :P

Et vous des envies précises ?

Amicalement,
Image

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 09 janv. 2009 19:11

Oui... donc... Euh... mes disponibilités

Jusqu'en fin Février c'est assez fluctuant en semaine. Tout dépend de mon travail, formation, devoir à la maison, état de fatigue... Mais bon disons la fin d'aprem (18h et déco au plus tard à 22h30) mais c'est vraiment aléatoire et dépend aussi des sorties prévue sur LOTRO. Sinon de manière sure le WE, aprèm et soir. (j'essais d'encourager Celael à venir aussi)

Niveau du perso ba il y a de forte chance que je redémarre du niv 1 car bon j'avais qu'un compte d'essais et euh... sinon je sais plus quel lvl était Quetch sur TR au cas où...
En vacance[/b]

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 09 janv. 2009 23:46

Ok, Konann parlait justement de jouer vers 18h heure de Paris^^ pendant sa pause midi^^ :P

Et les autres, Madi, Velephys, vous seriez préférables à quels genre d'horaires et de jours ?

A noter que si on fait un groupe de niveau 1 (ce qui semble être le cas^^), je ferai sûrement un technicien pour qu'il y ait au moins un soigneur (moins nécessaire d'avoir un healer que dans d'autres jeux mais bon il sera quand même utile^^), aussi vous pouvez choisir la classe que vous voulez, et puis on est là pour s'amuser une dernière fois sur ce jeu, pas pour optimiser :roll:

Amicalement,
Image

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 10 janv. 2009 1:57

Je serais aussi interressee...

Mais comme je suis une grosse feignasse: faut me reexpliquer comment retelecharger le jeu, et recuperer ses persos...

Mes horaires: le soir en semaine, ou le we.

Mais que pour faire des sorties de groupe prevues a l'avance...

(soit pour decouvrir les nouvelles zones avec mon niveau 50, soit pour ce que vous voulez avec les clones)
Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »